Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : connaissance
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
2920 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 861 à 880 Suivant Fin

8612012 Actes du Colloque EMF 2012. Connaissances mathématiques des enseignants et enseignement de l'algorithme de la multiplication. p. 172-182.Ressource en ligne
8622012 Actes du Colloque EMF 2012. Construction d'une culture scientifique pour tous : engagement de l'enseignant et de l'élève dans la rupture de pratiques habituelles. p. 1213-1226.Ressource en ligne
8632012 Actes du Colloque EMF 2012. De l'existence de mathématiques de la didactique : réflexions sur l'articulation entre mathématique et didactique. p. 215-227.Ressource en ligne
8642012 Actes du Colloque EMF 2012. Démarche d'investigation en théorie des nombres : un exemple avec la conjecture d'Erdös-Straus. p. 1342-1353.Ressource en ligne
8652012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et contrat social dans l'enseignement des mathématiques en France. p. 24-52.Ressource en ligne
8662012 Actes du Colloque EMF 2012. Dispositif de formation mathématique pour les futurs maîtres. p. 260-279.Ressource en ligne
8672012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignants du primaire versus du secondaire : faire des mathématiques ensemble. p. 160-171.Ressource en ligne
8682012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
8692012 Actes du Colloque EMF 2012. Etude des conditions pour favoriser les connexions entre les connaissances : une approche écologique. p. 1143-1156.Ressource en ligne
8702012 Actes du Colloque EMF 2012. Intégrer les connaissances mathématiques et didactiques : le cas de la formation en enseignement au préscolaire et au primaire de l'université de Sherbrooke. p. 195-205.Ressource en ligne
8712012 Actes du Colloque EMF 2012. L'activité de définition : vers un mode de pensée spécifique ? p. 492-503.Ressource en ligne
8722012 Actes du Colloque EMF 2012. L'enseignement des mathématiques au Québec. p. 1824-1846.Ressource en ligne
8732012 Actes du Colloque EMF 2012. L'expérience des Cafés Mathématiques. p. 1883-1894.Ressource en ligne
8742012 Actes du Colloque EMF 2012. L'obstacle du formalisme au début du supérieur. p. 1026-1043.Ressource en ligne
8752012 Actes du Colloque EMF 2012. La démarche d'investigation dans les moyens d'enseignement suisses romands pour les mathématiques ? Modéliser les conditions didactiques de l'enquête ? p. 1413-1422.Ressource en ligne
8762012 Actes du Colloque EMF 2012. La récurrence : concept mathématique et principe de preuve. p. 1005-1015.Ressource en ligne
8772012 Actes du Colloque EMF 2012. Le français : langue de médiation pour l'enseignement des sciences européennes en Turquie à la fin du 18e siècle. p. 529-538.Ressource en ligne
8782012 Actes du Colloque EMF 2012. Le rôle d'un incident dans la documentation communautaire : (le) cas de la conception des ressources "Fonctions" pour le manuel numérique de Sésamath. p. 863-878.Ressource en ligne
8792012 Actes du Colloque EMF 2012. Les axiomes autour du théorème de Thalès dans les programmes et les manuels tunisien. p. 480-491.Ressource en ligne
8802012 Actes du Colloque EMF 2012. Les grilles de critères de réussite ou comment développer les compétences disciplinaires chez les élèves. p. 1522-1533.Ressource en ligne