Aide à la recherche
Requête :
connaissance
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2921 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2012 Réussir les mathématiques.
962
2012 Savoirs et pratiques des polygones à l'école primaire.
963
2012 Spécial Logique. N° 14. Spécial Rapidité.
964
2012 Tangente. N° 144. p. 22-23. Des sciences héritées de la culture arabe.
965
2012 Tangente. N° 144. p. 32-34. Les grands navigateurs de la Renaissance.
966
2012 Un portrait de Gerbert d'Aurillac.
967
2012 Une caméra au fond de la classe de mathématiques.
968
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Chiffres mode d'emploi. Exploration du milieu mathématique et expérience à l'école primaire autour de quelques critères de divisibilité. p. 145-172.
969
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2010.
970
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010.
971
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. "Problèmes pour chercher" au cycle 3 : des difficultés pour les enseignants aux apprentissages des élèves.
972
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Analyse d'une séquence de classe visant à évaluer et à renforcer la compréhension du système décimal au Cours Préparatoire.
973
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Cédérom : Communications et Ateliers.
974
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Comment évaluer des compétences complexes à travers un dispositif non traditionnel : la résolution collaborative de problèmes de recherche ?
975
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Développer et évaluer les connaissances et les compétences liées aux grandeurs au cycle 3.
976
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. L'évaluation analytique en mathématiques.
977
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. L'évaluation des compétences ou la somme des parties qui ne produit pas le tout. p. 15-22.
978
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Quelles modalités de contrôle des connaissances dans la formation en mathématiques des professeurs d'école ?
979
2011 Activités variées de constructions géométriques de la parabole, prolongements à l'ellipse. Livre du professeur et fiches pour les élèves.
980
2011 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 16.