Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : consolidation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
71 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 24-26. Des matrices et des graphes en comptabilité.
22019 Le jeu des fractions.
32019 Mathématice. N° 66. Les algorithmes du programme de Mathématiques de Première technologique (2019).Ressource en ligne
42019 Pour comprendre les maths CP-cycle 2. Guide pédagogique.
52018 Cahier de Calcul Seconde.
62018 Mathématiques en Cycle 3.Ressource en ligne
72018 Mathématiques en Cycle 3. Outiller les professeurs de cycle 3, exerçant en REP Plus, sur la résolution de problèmes arithmétiques : des pistes pour la conception d'un accompagnement. p. 240-252.Ressource en ligne
82017 Le jeu des fractions.
92017 Mathématice. N° 58. Dans les coulisses de la classe inversée.Ressource en ligne
102017 Ressources pour l'Accompagnement Personnalisé au lycée Première-Terminale.Ressource en ligne
112014 Mathématice. N° 38. GeoGebra comme outil de consolidation.Ressource en ligne
122014 Spirale. N° 54. p. 103-128. Analyse de discours d'enseignants de différentes disciplines de lycée professionnel. A propos de l'enseignement des vecteurs.
132012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Situations de "référence" pour enseigner le numérique au cycle 2.
142012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
152012 Le jeu des fractions.
162011 Activités variées de constructions géométriques de la parabole, prolongements à l'ellipse. Livre du professeur et fiches pour les élèves.
172011 Calcular, plegar y demostrar propiedades geométricas de los triángulos y cuadriláteros clásicos. Con la ayuda de rompecabezas construidos por los alumnos Patrones para el docente.Ressource en ligne
182011 Découvrir et démontrer en géométrie avec des pièces de puzzle les propriétés des triangles et quadrilatères usuels.Ressource en ligne
192011 Mathématice. N° 25. Retours d'expériences avec Labomep.Ressource en ligne
202011 Mathématice. N° 24. Labomep : pour rendre accessible la géométrie dynamique (AC n°3).Ressource en ligne