Aide à la recherche
Requête :
contexte
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1259 fiches trouvées
Reponses 981 à 1000
981
2003 Tangente Hors-série. N° 14. p. 40-43. Ingénieurs et architectes : conflit entre art et science.
982
2003 Tangente Hors-série. N° 17. Vol. 2. p. 68-70. La loi de Benford.
983
2003 Une arithmétique commerciale du XVe siècle : le "Compendy de la praticque des nombres" de Barthélémy de Romans.
984
2002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée.
985
2002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée. Jacob Steiner : un mathématicien dans son temps. p. 267-281.
986
2002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée. La technique du gougu. p. 209-222.
987
2002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée. Physique, mathématique et métaphysique ou que serait Cendrillon sans ses deux soeurs ? p. 369-389.
988
2002 4000 ans d'histoire des mathématiques, les mathématiques dans la longue durée. Une école de -2000. p. 155-187.
989
2002 Bulletin de l'APMEP. N° 441. p. 512-521. Test d'équirépartition : qui a dit khi-deux ?
990
2002 Cahier de DIDIREM. N° 43. Etude exploratoire des capacités mathématiques chez des adultes illettrés.
991
2002 Consignes et démarches en mathématiques.
992
2002 Dé-chiffrer par les maths.
993
2002 Des grandeurs aux espaces vectoriels. La linéarité comme fil conducteur.
994
2002 Evaluer autrement les élèves.
995
2002 Gazette des Mathématiciens. N° 92. p. 11-25. Une bibliographie mathématique idéale ? Le répertoire bibliographique des sciences mathématiques.
996
2002 Geriadur ar Matematikoù. Dictionnaire Multilingue des Mathématiques.
997
2002 Grand N. N° 70. p. 35-48. Des crêpes pour contexte, dans une classe de CE1.
998
2002 La lecture d'énoncés et le sens des opérations.
999
2002 Pavages.
1000
2002 Questions éducatives. Revue du centre de recherche en éducation. N° 22-23. p. 157-201. A propos de la formation en statistique. Approches praxéologiques et épistémologiques de questions du champ de la didactique de la statistique.