Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : contexte
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1259 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 61 à 80 Suivant Fin

612022 Mathématice. N° 80. La machine de Turing (2/2).Ressource en ligne
622022 Mathématice. N° 82. Faire des mathématiques une discipline de culture par le prisme de leur histoire.Ressource en ligne
632022 Petit voyage au pays de Pythagore.
642022 Plurilinguisme et enseignement des mathématiques.
652022 Quadrature. N° 123. p. 36-40. Vous avez dit parcimonie ?
662022 Repères-IREM. N° 127. p. 30-64. Problème d'Apollonius, crop circle et fakenews.Ressource en ligne
672022 Repères-IREM. N° 127. p. 65-77. Rubrique Clé en main : L'intervention conjointe en accompagnement personnalisé français-mathématiques en classe de Sixième.Ressource en ligne
682022 Repères-IREM. N° 128. p. 5-38. Un enseignement de l'algèbre structuré par la modélisation, du secondaire au supérieur.Ressource en ligne
692022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
702022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 10-11. Le temps de la Restauration.
712022 Tangente Hors-série. N° 82. p. 14-17. "Je n'ai pas le temps" .
722022 Tangente Hors-série. N° 82. Sur les traces d'Evariste Galois.
732022 Vadémécum pour l'enseignement des mathématiques dans la voie bilingue au cycle 4.Ressource en ligne
742021 Accromath. N° 16. Hiver-printemps 2021. p. 2-5. Statistique et santé publique.Ressource en ligne
752021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26.Ressource en ligne
762021 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 26. p. 195-220. Análisis del discurso de los profesores en formación en un contexto de innovación pedagógica en geometría.Ressource en ligne
772021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. p. 99-107. Mathématiques contées.Ressource en ligne
782021 Au fil des maths. Hors-série N° 1. Spécial Premier degré.Ressource en ligne
792021 Au fil des maths. N° 539. p. 33-39. Genèse de pratiques au temps du confinement.Ressource en ligne
802021 Au fil des maths. N° 542. p. 58-64. Utiliser ou démontrer une implication.Ressource en ligne