Aide à la recherche
Requête :
continu
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
2469 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A2 - Transposer en formation des résultats de recherche sur l'enseignement de la numération de position des entiers au cours élémentaire.
962
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Une formation continue en géométrie au cycle 3 : une entrée par les problèmes.
963
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B2 - Situations et assortiments d'exercices pour l'enseignement des mathématiques aux élèves de 5ème et 6ème SEGPA.
964
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B3 - L'analyse a priori : un outil pour la formation d'enseignants (exemple d'un jeu issu des manuels suisses romands de première année primaire).
965
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B5 - Un même problème, une diversité de procédure de résolution: comment les analyser ?
966
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier B6 - Question d'enseignants, question d'enseignement : un partage d'expérience de formation avec des enseignants de cours préparatoire relativement à la construction de la numération.
967
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication C1 - Un dispositif de formation continue "hybride": les parcours pairform@nce.
968
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication D1 - Difficultés et réussites des enseignants mexicains de l'école primaire face aux programmes à tendance constructiviste de la dernière décennie.
969
2010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.
970
2010 Au nom de l'infini.
971
2010 Bibliothèque Tangente. N° 38. Infini actuel, infini potentiel. p. 114-119.
972
2010 Bibliothèque Tangente. N° 38. La rupture. p. 91-91.
973
2010 Bibliothèque Tangente. N° 38. Ludwig. p. 36-39.
974
2010 Bien maîtriser les mathématiques. Limites, applications continues, espaces complets.
975
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 486. p. 89-96. Alors argent ou pas ? Euh ... Je serai assez platine.
976
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 488. p. 259-259, 292-292. Une seconde carrière.
977
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 488. p. 261-262. La formation continue en construction.
978
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 488. p. 349-357. Faut-il étudier la tératologie ?
979
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 386-38, 414. Vers un Institut national de formation continue ?
980
2010 Bulletin de l'APMEP. N° 489. p. 452-456. Quelques réflexions à propos de la formation continue des professeurs de mathématiques.