Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : continuit
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
491 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Hyperbole. Mathématiques Terminale. Option Maths complémentaires.
222020 Mathématice. N° 71. Evaluations mathématiques confinées en IUT.Ressource en ligne
232020 Quadrature. N° 115. p. 5-6, 9-9. Envers et contre-exemples.
242020 Quadrature. N° 116. p. 16-18. Continuité "Racines/Coefficients" d'un Polynôme : Une approche compacte.Ressource en ligne
252020 Quadrature. N° 116. p. 22-25. Sur l'exponentielle de matrices.
262020 Tangente. N° 192. p. 12-12. Laure Saint-Raymond, prix Böcher 2020.
272020 Tangente. N° 192. p. 14-16. L'émergence des fonctions discontinues.
282020 Tangente. N° 192. p. 17-17. Discontinuités en tous genres.
292020 Tangente. N° 192. p. 18-20. Discontinuités et séries de fonctions.
302020 Tangente. N° 192. p. 21-21. Le paradoxe du chien d'Austin.
312020 Tangente. N° 192. p. 22-23. Le phénomène de Gibbs.
322020 Tangente. N° 192. p. 24-26. Les distributions : une théorie des "fonctions généralisées".
332020 Une séquence sur l'introduction des fractions au CM1.Ressource en ligne
342019 Actes du 45ème colloque COPIRELEM. Blois 2018. Quel rôle de la manipulation dans le manuel "méthode de Singapour CP" ? p. 494-513.Ressource en ligne
352019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 12. p. 1283-1288.Ressource en ligne
362019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 2. p. 231-238.Ressource en ligne
372019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 5. p. 513-520.Ressource en ligne
382019 Actes du Colloque EMF 2018. Est ... M enseignement des sciences et technologies ... et des mathématiques. p. 482-490.Ressource en ligne
392019 Actes du Colloque EMF 2018. L'addition dans les programmes scolaires. Quel continuum pour la construction des savoirs en mathématiques du primaire au collège ? p. 936-943.Ressource en ligne
402019 Actes du Colloque EMF 2018. La multiplication posée en formation des enseignants. p. 151-160.Ressource en ligne