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continuit
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Reponses 461 à 480
461
1978 Abrégé d'histoire des mathématiques 1700-1900. I. Fondements de l'analyse. p. 335-392.
462
1978 Activités en analyse.
463
1978 Elements pour une approche historique de l'analyse en première et terminale.
464
1978 Quelques Bricolages du groupe informatique.
465
1978 Quelques difficultés pédagogiques dans l'enseignement de l'analyse.
466
1977 Bulletin de l'APMEP. N° 310. p. 669-677. Continuité et uniformité.
467
1977 Géométrie au premier cycle. T. 1.
468
1976 Bulletin de l'APMEP. N° 302. p. 25-39. La didactique de l'analyse.
469
1976 L'Ouvert. N° 8. p. 1-11. Les journées sur l'analyse.
470
1976 Liste d'objectifs en mathématiques en Seconde et Terminale C,D,E. Exemples d'utilisation dans les classes.
471
1974 Bulletin de l'APMEP. N° 292. p. 117-138. Matériaux pour une Histoire des Mathématiques : Les chemins du paradis.
472
1974 Bulletin de l'APMEP. N° 293. p. 260-264. "Restriction", "Ensemble" et divers.
473
1973 Information mathématique. N° 02. p. 25-27. Une construction de la fonction logarithme népérien dans le cadre du programme de terminale C.
474
1973 Information mathématique. N° 03. p. 49-52. Au sujet de la continuité en classe de première.
475
1973 Information mathématique. N° 03. p. 53-56. Continuité dans les classes de première et terminale.
476
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 283. p. 287-304. La notion de continuité dans l'enseignement du second degré.
477
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 733-837. Les rapports des groupes de travail de Caen.
478
1972 Bulletin de l'APMEP. N° 285. p. 827-828. Limite et continuité.
479
1972 La mathématique et son enseignement. Espaces euclidiens et espaces métriques - notions métriques et notions topologique. p. 156-165.
480
1971 Bulletin de l'APMEP. N° 278. p. 214-217. Continuité et limites à partir des transformations géométriques.