Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : dévolution
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
145 fiches trouvées Début Précédent Réponses 101 à 120 Suivant Fin

1011997 Repères-IREM. N° 27.Ressource en ligne
1021997 Repères-IREM. N° 27. p. 81-125. La problématique des situations fondamentales et l'approche anthropologique.Ressource en ligne
1031996 Colloque inter-IREM géométrie : 6, 7, 8 juin 1996, Bayonne .
1041996 Grand N. N° 60. p. 43-55. Tout problème ouvert n'engage pas nécessairement une bonne recherche.Ressource en ligne
1051996 L'enseignement des mathématiques : des Repères entre Savoirs, Programmes et Pratiques. Débat scientifique en cours de mathématique et spécificité de l'analyse. p. 171-192.
1061996 Repères-IREM. N° 23.Ressource en ligne
1071996 Repères-IREM. N° 23. p. 19-30. Itinéraire d'un enseignant entre concret et abstrait.Ressource en ligne
1081996 Repères-IREM. N° 23. p. 109-118. Formation des maîtres : des conditions nécessaires et suffisantes à la théorisation des phénomènes de formation.Ressource en ligne
1091995 Bulletin de l'APMEP. N° 401. Supplément. Une approche des contenus d'enseignement par des problématiques pour le second cycle.Ressource en ligne
1101995 L'ogre, le loup, la petite fille et le gâteau.
1111995 Repères-IREM. N° 20.Ressource en ligne
1121995 Repères-IREM. N° 21. p. 111-139. Les mathématiques, mythe ou réalité ? (Deuxième partie).Ressource en ligne
1131995 Repères-IREM. N° 21.Ressource en ligne
1141995 Repères-IREM. N° 20. p. 91-108. Mathématiques, mythe ou réalité ? (Première partie).Ressource en ligne
1151994 Petit x. N° 35. p. 5-40. Contraintes de fonctionnement des enseignants au collège : ce que nous apprend l'étude de "classes faibles".Ressource en ligne
1161994 Repères-IREM. N° 15.Ressource en ligne
1171994 Repères-IREM. N° 15. p. 93-117. L'introduction du concept de probabilité conditionnelle : avantages et inconvénients de l'arborescence.Ressource en ligne
1181994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France. Théories des situations didactiques : naissance, développement, perspectives. p. 97-147.
1191994 Vingt ans de didactique des mathématiques en France.
1201993 Cahier de DIDIREM. N° 19. L'ingénierie didactique. Un moyen pour l'enseignant d'organiser les rapports entre l'enseignement et l'apprentissage.Ressource en ligne