Aide à la recherche
Requête :
demande
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
871 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2022 Tangente. N° 204. p. 24-25. Au-delà de la convexité.
22
2021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Eoliennes : modélisation et simulations des écoulements d'air. p. 88-93.
23
2021 Bibliothèque Tangente. N° 73. La compétence mathématique au coeur de la demande. p. 26-28.
24
2021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Les débouchés après des études de mathématiques. p. 12-14.
25
2021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Maths et emploi en France : une dynamique récente qui s'amplifie ! p. 30-34.
26
2021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Maths et emploi.
27
2021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Quand des mathématiques créent une start-up dans le domaine de la finance. p. 40-43.
28
2021 Bibliothèque Tangente. N° 75. La planification des opérations chirurgicales. p. 94-99.
29
2021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Optimiser l'usage des énergies renouvelables. p. 104-106.
30
2021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Recherche arborescente. p. 28-33.
31
2021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
32
2021 Le grand livre des tests psychotechniques, de logique, de personnalité et de créativité 2021-2022.
33
2021 Mathématice. N° 74. L'échelle historique de difficulté.
34
2021 Petit x. N° 115. p. 3-28. Potentiel d'un travail sur les exemples en formation professionnelle d'enseignants.
35
2021 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 41/2. p. 177-216. Can students justify the correctness of an arithmetic algorithm? A case-study at the primary-secondary transition.
36
2021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.
37
2021 Repères-IREM. N° 123. p. 5-30. Des problématiques avant des axiomatiques : des exemples de "raisons d'être".
38
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. "Maths au menu !" Un sandwich hebdomadaire agrémenté d'analyses de situations entre pairs. p. 409-418.
39
2020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Des documents et des modalités de formation pour favoriser la mise en oeuvre de situations de recherche et de preuve entre pairs dans des classes de l'école primaire. p. 572-582.
40
2020 Au fil des maths. N° 536. p. 3-4. Pourquoi une seconde spécialité mathématique ?