Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : demande
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
871 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212022 Tangente. N° 204. p. 24-25. Au-delà de la convexité.
222021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Eoliennes : modélisation et simulations des écoulements d'air. p. 88-93.
232021 Bibliothèque Tangente. N° 73. La compétence mathématique au coeur de la demande. p. 26-28.
242021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Les débouchés après des études de mathématiques. p. 12-14.
252021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Maths et emploi en France : une dynamique récente qui s'amplifie ! p. 30-34.
262021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Maths et emploi.
272021 Bibliothèque Tangente. N° 73. Quand des mathématiques créent une start-up dans le domaine de la finance. p. 40-43.
282021 Bibliothèque Tangente. N° 75. La planification des opérations chirurgicales. p. 94-99.
292021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Optimiser l'usage des énergies renouvelables. p. 104-106.
302021 Bibliothèque Tangente. N° 75. Recherche arborescente. p. 28-33.
312021 Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques - Préparation 2022.
322021 Le grand livre des tests psychotechniques, de logique, de personnalité et de créativité 2021-2022.
332021 Mathématice. N° 74. L'échelle historique de difficulté.Ressource en ligne
342021 Petit x. N° 115. p. 3-28. Potentiel d'un travail sur les exemples en formation professionnelle d'enseignants.Ressource en ligne
352021 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 41/2. p. 177-216. Can students justify the correctness of an arithmetic algorithm? A case-study at the primary-secondary transition.Ressource en ligne
362021 Repères-IREM. N° 122. p. 5-14. Une séquence d'algorithmique au collège pour introduire les variables.Ressource en ligne
372021 Repères-IREM. N° 123. p. 5-30. Des problématiques avant des axiomatiques : des exemples de "raisons d'être".Ressource en ligne
382020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. "Maths au menu !" Un sandwich hebdomadaire agrémenté d'analyses de situations entre pairs. p. 409-418.Ressource en ligne
392020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Des documents et des modalités de formation pour favoriser la mise en oeuvre de situations de recherche et de preuve entre pairs dans des classes de l'école primaire. p. 572-582.Ressource en ligne
402020 Au fil des maths. N° 536. p. 3-4. Pourquoi une seconde spécialité mathématique ?Ressource en ligne