Aide à la recherche
Requête :
diagramme
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
373 fiches trouvées
Reponses 321 à 340
321
1993 Les Sciences de l'éducation - Pour l'ère nouvelle. N° 1-3. p. 267-284. Economie visuelle et tension narrative des représentations graphiques.
322
1993 Les Sciences de l'éducation - Pour l'ère nouvelle. N° 1-3. p. 39-56. Une Efficacité différente des images graphiques dans la transmission de l'information.
323
1993 Petit x. N° 31. p. 5-13. Enseigner la géométrie à l'aide de schémas-concepts.
324
1993 Repères-IREM. N° 13.
325
1993 Repères-IREM. N° 13. p. 131-143. Expéditions de Jean-Louis Etienne et mathématiques au collège de Vielmur.
326
1993 Tangente. N° 32. p. 10-12. 10 problèmes en patates.
327
1992 L'Ouvert. N° 66. p. 2-6. Topologie des noeuds.
328
1992 Petit x. Hors série. Activités mathématiques pour le collège.
329
1992 Quels graphiques ? les 5èmes mènent l'enquête...
330
1992 Repères-IREM. N° 6.
331
1992 Repères-IREM. N° 6. p. 20-26. Peut-on commencer le 1er trimestre de seconde par les statistiques ?
332
1992 Tangente. N° 26. p. 14-16. Le patates'show.
333
1991 Graphiques au collège.
334
1991 L'Ouvert. N° 65.
335
1991 L'Ouvert. N° 65. p. 36-45. Mot et image : les mêmes lois statistiques.
336
1991 Thèmes mathématiques en 4ème
337
1991 Thèmes mathématiques en 6ème
338
1990 Petit x. N° 22. p. 51-69. Psychologie et développement cognitif et didactique des maths : un exemple : les structures additives.
339
1990 Petit x. N° 23. p. 75-75. Activité... essence.
340
1989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits.