Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : didactique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
28709 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 Mathématice. Num. 64. Modification et création de ressources dans LaboMep V2.Ressource en ligne
22019 Mathématice. Num. 63. Un exemple d'usage de calcul@tice en CE1 : transformer les stratégies de calcul.Ressource en ligne
32019 Mathématice. Num. 64. Dix ans de ressources mathématiques publiées sur le site de l'académie de Nantes.Ressource en ligne
42019 Mathématice. Num. 64. Les fractals de Sierpinski.Ressource en ligne
52019 Mathématice. Num. 63. Un exemple d'analyse d'une plateforme d'aide en mathématiques.Ressource en ligne
62019 Mathématice. Num. 63. Python dans un émulateur Numworks préparé une utilisation en classe.Ressource en ligne
72019 Mathématice. Num. 63. L'informatique peut-elle sauver les maths ?Ressource en ligne
82019 Mathématice. Num. 63. Activités pédagogiques Python ou Blockly avec SofusPy.Ressource en ligne
92019 Mathématice. Num. 63. Construire un pavage dynamique par programmation.Ressource en ligne
102019 Mathématice. Num. 64. Programmation visuelle dynamique en analyse avec SofusGeo.Ressource en ligne
112018 Accromath. Num. 13. Hiver-Printemps 2018. p. 2-7. Quel est l'empilement le plus dense ?Ressource en ligne
122018 Actes du XXXXIVème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Quels apports de la programmation pour la reproduction d'une figure géométrique ? Perspectives pour la formation.Ressource en ligne
132018 Actividades al rededor de las pavimentos de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
142018 Activités autour des pavages de Frédéric Mansuy.Ressource en ligne
152018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 7-15. Le thème des pratiques enseignantes en didactique des mathématiques : développement d'une collaboration franco-anglaise sur le rôle des théories.Ressource en ligne
162018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 179-200. Les apports d'une analyse statistique des données textuelles pour les recherches en didactique : l'exemple de la méthode Reinert.
172018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 107-136. L'analyse d'une séquence d'enseignement de la relativité restreinte : l'apport du modèle de l'espace de travail mathématique étendu.
182018 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 23. p. 137-178. Coordinating representation registers: linear algebra students' understanding of orthogonal Legendre polynomials in the inner product space P_n in a technology-assisted learning environment.
192018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 175-188. French and English theoretical perspectives in Mathematics Education Research: an overview and discussion of key issues.
202018 Annales de Didactique et de Sciences Cognitives. Volume spécial English-French. p. 25-60. Theoretical Developments in Mathematics Education Research: English and French Perspectives in Contrast.