Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : didactique
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
38611 fiches trouvées Début Précédent Réponses 41 à 60 Suivant Fin

412023 Au fil des maths. N° 547. p. 54-57. Renforcer la culture scientifique de nos élèves par la lecture.
422023 Au fil des maths. N° 549. p. 53-57. Les sacamaths.
432023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
442023 Document-cadre pour la formation des professeurs des écoles à l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
452023 Education et didactique. N° 17-2. p. 143-174. Impact du langage probabiliste sur l'usage des tests de décision.
462023 Géométrie en 6e : Une progression à partir de restaurations de figure.Ressource en ligne
472023 History and Epistemology in Mathematics Education. Mathematical objects within a transitory epistemology. p. 237-242.Ressource en ligne
482023 History and Epistemology in Mathematics Education. Portuguese teachers' conceptions and practices on the history of mathematics in teaching (7th to 12th grades). p. 566-572.Ressource en ligne
492023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
502023 History and Epistemology in Mathematics Education. In search for the early roots of the European modern mathematics movement. p. 560-565.Ressource en ligne
512023 History and Epistemology in Mathematics Education. Historical parallelism and the didactical transposition of historical,knowledge. p. 253-260.Ressource en ligne
522023 History and Epistemology in Mathematics Education. Direct comparison between objects. Discrepancies between the ancient and the modern world. p. 206-215.Ressource en ligne
532023 History and Epistemology in Mathematics Education. The "Ugo Morin" Didactic Research Centre: linking research in mathematics education and teaching in Italian school. p. 625-630.Ressource en ligne
542023 History and Epistemology in Mathematics Education. Teaching similar triangles in historical perspective. p. 286-295.Ressource en ligne
552023 Mathématice. N° 87. Une expérience de travail interdegré dans l'académie de Normandie.Ressource en ligne
562023 Mathématice. N° 84. ChingAtome : un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
572023 Mathématice. N° 85. Colloque EMF 2022 à Cotonou (Bénin), un regard personnel.Ressource en ligne
582023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
592023 Repères-IREM. N° 131.Ressource en ligne
602023 Repères-IREM. N° 133.Ressource en ligne