Aide à la recherche
Requête :
dimension
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
1378 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2024 Bibliothèque Tangente. N° 84. La revanche des sphères tangentes. p. 132-137.
2
2024 Bibliothèque Tangente. N° 84. La tangence.
3
2024 Tangente. N° 216. p. 40-43. Ravissements géométriques autour de la formule d'Euler.
4
2023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet.
5
2023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.
6
2023 Au fil des maths. N° 548. p. 11-16. Arpenter la cour du collège.
7
2023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Des normes, des boules et des tubes. p. 104-106.
8
2023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Deux dimensions pour la sphère. p. 79-79.
9
2023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Les Distances.
10
2023 Cosinus. N° 257. p. 24-29. Ces illusions d'optique qui nous trompent.
11
2023 Géométrie en 6e : Une progression à partir de restaurations de figure.
12
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. First signs of extension from the plane to the space: contributions by Johann Hudde and Philippe de la Hire to 3-dimensional analytical geometry. p. 449-453.
13
2023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.
14
2023 Le monde des mathématiques. L'éthos professionnel des mathématiciens. p. 45-67.
15
2023 Le Petit Vert. N° 153. p. 31-31. Art et géométrie au château de Madame de Graffigny.
16
2023 Les Cahiers Clairaut. N° 183. p. 17-20. La Voie lactée dévoilée par Gaia.
17
2023 Modélisation topologique des structures et processus musicaux.
18
2023 Petit x. N° 118. p. 26-44. Co-interventions entre enseignants de mathématiques et de français langue seconde.
19
2023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 32-35. Analyser les données omiques.
20
2022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 20-25. Paver l'espace avec des cubes.