Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : dyspraxie
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
9 fiches trouvées

12022 Au fil des maths. N° 545. p. 5-13. Quel accès aux apprentissages géométriques pour les élèves dyspraxiques ?
22017 Petit x. N° 103. p. 5-31. Enseignement de la géométrie en fin de cycle 3. Proposition pour un dispositif de travail en dyade.Ressource en ligne
32017 Repères-IREM. N° 108.
42017 Repères-IREM. N° 108. p. 5-25. Des ressources pour une pratique régulière de la géométrie dynamique aux cycles 2 et 3.Ressource en ligne
52014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à des élèves dyspraxiques visuo-spatiaux.Ressource en ligne
62014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
72013 Actes du Séminaire National de Didactique des mathématiques 2012. Ouverture sur. Handicap et apprentissage des mathématiques, quelles recherches. p. 125-159.Ressource en ligne
82013 Mathématice. N° 35. Expérimentation de tablettes en classe de 6eRessource en ligne
92011 Repères-IREM. N° 84. p. 71-84. Adaptations pédagogiques en mathématiques pour des élèves présentant des troubles "dys".Ressource en ligne