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Reponses 941 à 960
941
2019 Au fil des maths. N° 531. p. 89-95. Les équerres d'Arenas.
942
2019 Au fil des maths. N° 532. p. 14-19. La manipulation dans l'enseignement des mathématiques.
943
2019 Au fil des maths. N° 532. p. 20-24. Le pavé dans la boîte en 6e.
944
2019 Au fil des maths. N° 532. p. 3-5. Manifeste pour un enseignement des mathématiques dans le socle commun de la voie générale au lycée.
945
2019 Au fil des maths. N° 532. p. 6-13. Que disent les recherches sur les manuels "Méthode de Singapour" ?
946
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 3-5. Des pistes pour sortir de la crise de l'enseignement des sciences.
947
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 43-51. Algorithmique débranchée.
948
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 6-7. Les labos de maths.
949
2019 Au fil des maths. N° 533. p. 8-15. L'Observatoire EVAPM, une aventure de l'APMEP.
950
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 13-16. Collaborer pour produire une ressource : les apprentissages numériques en laboratoire de mathématiques.
951
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 17-24. La liberté pédagogique est-elle compatible avec le travail en équipe ?
952
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 25-29. Cogni'classe au collège.
953
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 4-6. L'histoire des mathématiques dans les nouveaux programmes de lycée général.
954
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 40-45. Meurtres à Numbertown.
955
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 7-8. Pour le meilleur et pour le pire.
956
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 87-88. La Commission internationale sur l'enseignement des mathématiques (CIEM).
957
2019 Au fil des maths. N° 534. p. 9-12. Labos de maths : un projet d'équipe.
958
2019 Bibliothèque Tangente. N° 38. Edition 2019. La scolastique. p. 120-121.
959
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
960
2019 BO spécial N° 1 du 22 janvier 2019.