Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : ensemble
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
2038 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Enveloppes sous plis. p. 86-91.
22023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 75-129. Early childhood Mathematics Education Research: An Overview of Latest Developments and Looking Ahead.Ressource en ligne
32023 Au fil des maths. N° 550. p. 25-32. Grandeurs et Démesures.
42023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Les Distances.
52023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Si vous ne voulez pas perdre toute mesure, prenez vos distances. p. 5-5.
62023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Les "nimbers" appliqués au jeu de Cram. p. 28-32.
72023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le point le plus proche de tous les autres. p. 34-37.
82023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Des boules dans le plan. p. 96-98.
92023 Bulletin de liaison CFEM. N° 51 (mars 2023).Ressource en ligne
102023 Géométrie en 6e : Une progression à partir de restaurations de figure.Ressource en ligne
112023 History and Epistemology in Mathematics Education. Proceeding of the 9th European Summer University, 18-22 July 2022.Ressource en ligne
122023 History and Epistemology in Mathematics Education. A participative research with in-service secondary school teachers on the introduction of the history of mathematics in mathematics education: an overview and some preliminary results. p. 302-307.Ressource en ligne
132023 Mallette CorMéCoULi. Livret pédagogique.Ressource en ligne
142023 Mathématice. N° 87. Les exercices SCRATCH au DNB (Brevet des Collèges).Ressource en ligne
152023 Mathématice. N° 87. Une expérience de travail interdegré dans l'académie de Normandie.Ressource en ligne
162023 Repères-IREM. N° 130. p. 5-22. La proportionnalité : la situation du puzzle de Brousseau et l'usage de ressources numériques.Ressource en ligne
172023 Repères-IREM. N° 133. p. 38-42. Rubrique Aller plus loin : Formation des enseignants.Ressource en ligne
182023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.Ressource en ligne
192023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 40-41. En probabilités, l'inégalité de Bienaymé-Tchebychev.
202023 Tangente Hors-série. N° 87. p. 36-37. Et l'ordre fut établi.