Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : environnement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
925 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Mathématice. N° 89. Applications mathématiques de l'Académie de Dijon : Six ans plus tard.Ressource en ligne
22023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 9-36. Invariant Subspaces: An Alternative for Introducing Eigenvestors and Eigenvalues.Ressource en ligne
32023 Bibliothèque Tangente. N° 82. "Je n'ai pas le temps". p. 12-17.
42023 History and Epistemology in Mathematics Education. Ethno + mathema + tics: The legacy of Ubiratan D'Ambrosio. p. 141-155.Ressource en ligne
52023 History and Epistemology in Mathematics Education. Starting from the history of mathematics in Early Modern Italy: From primary sources to mathematical concepts. Abacus Mathematics and Archimedean Tradition. p. 578-590.Ressource en ligne
62023 Le monde des mathématiques. Pêcher des poissons pour leur apprendre à nager ? I. p. 543-572.
72023 Le monde des mathématiques. Pêcher des poissons pour leur apprendre à nager ? II. p. 573-598.
82023 Mathématice. N° 84. ChingAtome : un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
92023 Mathématice. N° 85. Géométrie dynamique, un instrument pour la construction de sens sur le concept d'ordre de multiplicité du point de tangence.Ressource en ligne
102023 Mathématice. N° 85. Utilisation de CAPYTALE au lycée.Ressource en ligne
112023 Mathématice. N° 87. LaboMEP : paroles d'utilisatrices et d'utilisateurs.Ressource en ligne
122023 Mathématice. N° 88. Pourquoi utiliser Capytale au collège ?Ressource en ligne
132023 PyGgb.Ressource en ligne
142023 Repères-IREM. N° 130.
152023 Repères-IREM. N° 130. p. 41-48. Rubrique Multimédia : ChingAtome, un site ? un outil ? Pour quels utilisateurs et pour quels usages ?Ressource en ligne
162022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne
172022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 169-174. Note de lecture : Mathematics Education in the Age of Artificial Intelligence. How Artificial Intelligence can serve Mathematical Human Learning.Ressource en ligne
182022 Au fil des maths. N° 544. p. 20-26. Enjeux environnementaux.
192022 Bibliothèque Tangente. N° 78. La géométrie de la règle et du compas.
202022 Bibliothèque Tangente. N° 78. La géométrie dynamique en action. p. 100-104.