Aide à la recherche
Requête :
environnement
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
926 fiches trouvées
Reponses 901 à 920
901
1989 fenêtre active. Math plein écran.
902
1988 EVAPM. 5ème 1988.
903
1988 Petit x. N° 18. p. 7-45. "Schèmes informatiques programmables" : utiliser l'environnement LOGO pour construire des situations d'apprentissage de tracés graphiques.
904
1987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 36. Eléments de bibliographie sur la relation entre origine sociale et réussite ou échec scolaires.
905
1987 EVAPM. Fin de sixième 1987.
906
1987 Grand N. N° 41. p. 5-23. Structuration de l'espace et représentations en CP-CE1.
907
1987 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 8. N° 1-2. p. 131-174. Children working in a structured LOGO environment: from doing to unterstanding.
908
1986 Actes de l'université d'été sur l'Histoire des Mathématiques. Le Mans, 6-13 Juillet 1984.
909
1986 Actes de l'université d'été sur l'Histoire des Mathématiques. Le Mans. Les mathématiques arabes et leur environnement. p. 36-70.
910
1985 Bulletin AMQ. Vol. 25. N° 3. p. 37-38. Etes-vous mathophobes ?
911
1985 Des images... en mathématiques. Autours des solides.
912
1985 Inforama.
913
1985 Pour introduire à l'ingénierie didactique à composante informatique.
914
1985 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 6/2-3. p. 215-268. Mathematical and programming concepts acquired by children aged 8-9, in a restricted logo environment.
915
1984 Grand N. N° 34. p. 5-17. La numération (seconde partie).
916
1981 Bulletin de l'APMEP. N° 327. p. 71-77. Calculateurs et comportements.
917
1981 Mathématique active en seconde.
918
1981 Mathématique active en seconde. Mathématique et environnement. p. 167-172.
919
1980 Le Métro.
920
1979 Bulletin de l'APMEP. N° 321. p. 799-810. A propos d'intelligence et de quotient intellectuel. Rôle d'un modèle additif dans les conceptions d'inné et d'acquis.