Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : environnement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
926 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 901 à 920 Suivant Fin

9011989 fenêtre active. Math plein écran.
9021988 EVAPM. 5ème 1988.Ressource en ligne
9031988 Petit x. N° 18. p. 7-45. "Schèmes informatiques programmables" : utiliser l'environnement LOGO pour construire des situations d'apprentissage de tracés graphiques.Ressource en ligne
9041987 Cahier de didactique des mathématiques. N° 36. Eléments de bibliographie sur la relation entre origine sociale et réussite ou échec scolaires.Ressource en ligne
9051987 EVAPM. Fin de sixième 1987.Ressource en ligne
9061987 Grand N. N° 41. p. 5-23. Structuration de l'espace et représentations en CP-CE1.Ressource en ligne
9071987 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 8. N° 1-2. p. 131-174. Children working in a structured LOGO environment: from doing to unterstanding.
9081986 Actes de l'université d'été sur l'Histoire des Mathématiques. Le Mans, 6-13 Juillet 1984.
9091986 Actes de l'université d'été sur l'Histoire des Mathématiques. Le Mans. Les mathématiques arabes et leur environnement. p. 36-70.Ressource en ligne
9101985 Bulletin AMQ. Vol. 25. N° 3. p. 37-38. Etes-vous mathophobes ?Ressource en ligne
9111985 Des images... en mathématiques. Autours des solides.
9121985 Inforama.Ressource en ligne
9131985 Pour introduire à l'ingénierie didactique à composante informatique.Ressource en ligne
9141985 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 6/2-3. p. 215-268. Mathematical and programming concepts acquired by children aged 8-9, in a restricted logo environment.Ressource en ligne
9151984 Grand N. N° 34. p. 5-17. La numération (seconde partie).Ressource en ligne
9161981 Bulletin de l'APMEP. N° 327. p. 71-77. Calculateurs et comportements. Ressource en ligne
9171981 Mathématique active en seconde.Ressource en ligne
9181981 Mathématique active en seconde. Mathématique et environnement. p. 167-172.Ressource en ligne
9191980 Le Métro.
9201979 Bulletin de l'APMEP. N° 321. p. 799-810. A propos d'intelligence et de quotient intellectuel. Rôle d'un modèle additif dans les conceptions d'inné et d'acquis.Ressource en ligne