Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : erreur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
1166 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 601 à 620 Suivant Fin

6012005 Actes du XXXIème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Lire et écrire des énoncés de problèmes.Ressource en ligne
6022005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 31-45. Test d'équirépartition, quel risque d'erreur ?Ressource en ligne
6032005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 309-316. Le "quinze-vainc" en CM2.Ressource en ligne
6042005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 395-406. Calculatrices, nombres positifs, précisions relatives, pourcentages et distance logarithmique.Ressource en ligne
6052005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 413-415. Exercices de ci de là.Ressource en ligne
6062005 Bulletin de l'APMEP. N° 459. p. 494-502. Adéquation statistique à un modèle.Ressource en ligne
6072005 Bulletin de l'APMEP. N° 460. p. 693-699. L'application logistique : une suite au comportement chaotique.Ressource en ligne
6082005 De la terminale à la fac : langage et exigences en mathématiques.Ressource en ligne
6092005 Eurêka. 100 énigmes. Probabilités, décision, jeux.
6102005 Jeux 7.
6112005 La règle dans tous ses états.
6122005 Les arithmétiques arabes (9e-15e siècles).
6132005 Les Cahiers Clairaut. N° 111. p. 26-28. Quelques activités autour de Jules Verne, en classe de seconde.Ressource en ligne
6142005 Les pratiques enseignantes en mathématiques.
6152005 Mathématiques en liaison avec des problèmes concrets. Vol. 2.Ressource en ligne
6162005 Mathématiques et Pédagogie. N° 151. p. 17-44. D'où sort la méthode des moindres carrés ?
6172005 Maths Physique Express.Ressource en ligne
6182005 PLOT. Nouvelle série. N° 10. p. 10-12. Le dossier d'évaluation.Ressource en ligne
6192005 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 25/1. p. 57-90. L'expérience de la nécessité épistémique.Ressource en ligne
6202005 Recherches sur l'articulation entre la logique et le raisonnement mathématique dans une perspective didactique. Un cas exemplaire de l'interaction entre analyses épistémologique et didactique.Ressource en ligne