Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : estimation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
323 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 550. p. 4-9. Estimer la mesure de longueurs à l'école élémentaire.
22023 Au fil des maths. N° 550. p. 19-24. Archimède au collège ? Eurêka !
32023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Interpréter les résultats d'une prise de sang. p. 136-140.
42023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Les Distances.
52023 Les Cahiers Clairaut. N° 184. p. 35-37. Variation du diamètre apparent de la Lune.
62023 Tangente Hors-série. N° 86. Les nouveaux défis de la statistique.
72023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 2-2. L'espérance de vie.
82023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 38-41. Les modèles de mélange.
92023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 8-11. La statistique : pour quoi faire ?
102023 Tangente. N° 213. p. 18-19. Recenser les écureuils et autres animaux sauvages.
112022 Au fil des maths. N° 545. p. 46-54. Mathématiques et enseignement scientifique.
122022 Mathématiques pour filières commerciales.
132022 Tangente Hors-série. N° 81. Les Distances.
142022 Tangente Hors-série. N° 81. p. 56-58. Interpréter les résultats d'une prise de sang.
152021 Mathématiques et épidémies.
162021 Tangente. N° 198. p. 43-43. Le monde est petit !
172020 Accromath. N° 15. Hiver-printemps 2020. p. 4-5. La méthode de Warner.Ressource en ligne
182020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne
192020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Développer un travail géométrique complet et cohérent chez les étudiants en première année de master. p. 560-571.Ressource en ligne
202020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Rôle de l'estimation de la mesure de longueur dans la compréhension des unités de mesure de longueur et des liens qui les unissent. p. 338-351.Ressource en ligne