Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : examen
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1928 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 535. p. 77-78. Au fil des problèmes.
22020 Mathématice. N° 68. DocTools : Evaluation et Partage.Ressource en ligne
32020 Quadrature. N° 115. p. 48-50. Le coin des problèmes.
42020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 60-61. Des boulons, des bouteilles et des cubes.
52020 Tangente Hors-série. N° 73. p. 62-62. La collection de magnets.
62020 Tangente Education. N° 52. p. 28-28. La zone proximale de développement.Ressource en ligne
72020 Tangente Education. N° 52. p. 26-27. Evaluer autrement.Ressource en ligne
82019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Dmitry Chizhov and the examination of mathematics textbooks in Russia during the 1820s-1830s . p. 205-220.Ressource en ligne
92019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. September 19-22, 2017, at Utrecht University, the Netherlands.Ressource en ligne
102019 Accromath. N° 14. Hiver-Printemps 2019. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
112019 Accromath. N° 14. Eté-Automne 2019. p. 32-32. Section problèmes.Ressource en ligne
122019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelques résultats concernant les compétences en résolution de problèmes d'élèves évalués sur un même problème et à l'aide d'une même grille d'évaluation. p. 1532-1539.Ressource en ligne
132019 Actes du Colloque EMF 2018. Quelles pistes pour une évaluation du dispositif de formation PACAL ? p. 161-170.Ressource en ligne
142019 Actes du Colloque EMF 2018. Impact des illustrations accompagnant les problèmes problématiques : focus sur le codage des réponses. p. 1540-1548.Ressource en ligne
152019 Actes du Colloque EMF 2018. Evaluation et inégalités scolaires : étude exploratoire en mathématiques et en sciences. p. 1557-1563.Ressource en ligne
162019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 9. p. 929-935.Ressource en ligne
172019 Actes du Colloque EMF 2018. Accompagner les enseignants spécialisés dans l'évaluation des compétences mathématiques de leurs élèves. p. 1239-1248.Ressource en ligne
182019 Actes du Colloque EMF 2018. Effets potentiels d'une évaluation des pratiques enseignantes d'évaluations sur les apprentissages algébriques des élèves au collège. p. 1030-138.Ressource en ligne
192019 Actes du Colloque EMF 2018. Étude des pratiques évaluatives de professeurs des écoles dans le cadre d'un LéA. p. 1549-1555.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. Régulations didactiques et pratiques enseignantes. p. 1015-1023.Ressource en ligne