Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : exemple
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
4966 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812023 Tangente Hors-série. N° 86. p. 12-15. La protection des données individuelles.
822023 Tangente. N° 209. p. 33-39. Des énigmes géométriques à l'infini.
832023 Tangente. N° 210. p. 12-12. Le produit matriciel : un problème ouvert ?
842023 Tangente. N° 210. p. 14-15. Les sommes infinies, une affaire de convention.
852023 Tangente. N° 210. p. 20-22. Attribuer une valeur ... à une série divergente !
862023 Tangente. N° 213. p. 12-15. Dénombrer pour exister : l'usage politique des quipus.
872023 Tangente. N° 214. p. 28-29. Ceci n'est pas un carré.
882023 Une analyse des exercices d'algorithmique et de programmation des DNB.Ressource en ligne
892023 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Décrire les gaz mathématiquement : le défi de Boltzmann.Ressource en ligne
902022 10 chats.
912022 Accromath. N° 17. Eté-Automne 2022. p. 14-19. Y a-t-il une relation de cause à effet ? La science statistique de l'inférence causale.Ressource en ligne
922022 Accromath. N° 17. Eté-automne. p. 20-25. Comparaison d'aires : 2. La méthode d'exhaustion et la méthode du levier.Ressource en ligne
932022 Accromath. N° 17. Eté-automne. p. 8-13. L'utilisation d'indices pour combiner des informations.Ressource en ligne
942022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 14-19. Le système de notation Elo.Ressource en ligne
952022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 2-7. Le paradoxe de Saint-Pétersbourg.Ressource en ligne
962022 Accromath. N° 17. Hiver-printemps 2022. p. 26-29. Comparaison d'aires : 1. la règle et le compas.Ressource en ligne
972022 Actes du colloque CORFEM 2021. Le cadre de la problématisation : quels outils pour la formation des enseignants ? p. 89-106.Ressource en ligne
982022 Actes du colloque CORFEM 2021. Pouvoir générique d'une preuve. p. 4-15.Ressource en ligne
992022 Alcuin.
1002022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 261-285. Interroger les pratiques de formation des professeurs de mathématiques : orientations de recherche et perspectives (un agenda). Ressource en ligne