Aide à la recherche
Requête :
exemple
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
4961 fiches trouvées
Reponses 961 à 980
961
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 29-30. Quel est le problème ?
962
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 41-43. Les jeux en maths.
963
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 51-52. Coïncidences et scénarios conspirationnistes.
964
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 53-54. La vie des hommes comme sujet d'étude.
965
2016 Cahiers pédagogiques. N° 529. p. 55-56. Langage et raisonnement.
966
2016 Créer avec Geogebra.
967
2016 Didactique des mathématiques. Processus de création et d'apprentissage. La notion de psychomorphisme.
968
2016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Collectifs de chercheurs ou collectifs d'enseignants engagés dans une recherche : effets sur leurs pratiques respectives. p. 529-549.
969
2016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Didactique comparée : Quels enjeux pour la construction d'un champ de recherches en didactique ? Une étude cas en classe de français p. 277-310.
970
2016 Enjeux et débats en didactique des mathématiques. Les alternatives en analyse. Cas de la limite et de l'intégrale. p. 421-439.
971
2016 Espace et géométrie. Espace et géométrie au cycle 3.
972
2016 Espace et géométrie. Initiation à la programmation aux cycles 2 et 3.
973
2016 Grand N. N° 98. p. 49-66. Rôle du coin science dans les différentes phases de la démarche d'investigation : un exemple autour d'une séquence d'électricité en grande section.
974
2016 Grandeurs et mesures. Grandeurs et mesures au cycle 2.
975
2016 Grandeurs et mesures. Grandeurs et mesures au cycle 3.
976
2016 Histoires de Mathématiques. Statistique. La proportion des voyelles.
977
2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Analysis and geometry in the development of the theory of partial differential equations of 1rst order in the 18th and the 19th century, an example of ideas which don't appear ingraduate mathematics. p. 395-401.
978
2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Ce que nous dit l'étude d'une recherche de Kepler de l'influence d'une relation singulière aux objets naturalisés. p. 383-394.
979
2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Enacting inquiry learning in mathematics through history. p. 453-464.
980
2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Historical sources in the classroom and their educational effects. p. 5-23.