Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : expérimentation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1224 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Tangente Hors-série. N° 73. Les formations mathématiques au coeur de l'emploi.
22019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Mathématique moderne: A pioneering Belgian textbook series shaping the New Math reform of the 1960s. p. 129-145.Ressource en ligne
32019 Au fil des maths. N° 531. p. 16-19. Les Devoirs Maison, formation plutôt qu'évaluation.
42019 Au fil des maths. N° 532. p. 29-38. Des Math & Manips autour des grandeurs.
52019 Au fil des maths. N° 531. p. 20-25. Quelques bricolages pour le cercle trigonométrique.
62019 Au fil des maths. N° 531. p. 32-37. Atelier Math et anamorphoses.
72019 Au fil des maths. N° 532. p. 14-19. La manipulation dans l'enseignement des mathématiques.
82019 Au fil des maths. N° 534. p. 40-45. Meurtres à Numbertown.
92019 Au fil des maths. N° 531. p. 26-31. Escape Game, des révisions revisitées.
102019 Au fil des maths. N° 534. p. 30-39. Math & Manips : problèmes d'optimisation.
112019 Bibliothèque Tangente. N° 69. Une science en mouvement. p. 84-86.
122019 Bibliothèque Tangente. N° 69. Des interactions fructueuses. p. 144-147.
132019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
142019 Bibliothèque Tangente. N° 69. La méthode synthétique de Newton. p. 88-93.
152019 Bibliothèque Tangente. N° 69. Mathématiques et physique.
162019 Bibliothèque Tangente. N° 69. Lagrange et la méthode analytique. p. 94-98.
172019 Circulation : mathématiques, histoire, enseignement. Creating inquiry-reflective learning environments in mathematics through history and original sources. p. 13-29.
182019 Grand N. N° 104. p. ??. Travailler le principe de groupement/échange lié à la numération sans passer par l'écriture symbolique : analyse des stratégies d'élèves.
192019 Le jeu des fractions.
202019 Les Cahiers Clairaut. N° 167. p. 12-15. Apprendre en jouant.