Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : explicite
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
339 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Deux méthodes en concurrence. p. 98-100.
22024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Tangentes et cercles. p. 20-20.
32023 Au fil des maths. N° 549. p. 49-52. Les premiers nombres, on en parle en Petite Section.
42023 Au fil des maths. N° 549. p. 65-74. Les amidakujis.
52023 Bibliothèque Tangente. N° 83. Une stratégie pour bouger la dame. p. 14-16.
62023 Bibliothèque Tangente. N° 81. Le point le plus proche de tous les autres. p. 34-37.
72023 Bibliothèque Tangente. N° 83. La symétrie comme stratégie. p. 34-37.
82023 Petit x. N° 118. p. 70-90. Analyse de la pratique d'un enseignant en contexte d'utilisation d'un outil informatique pour la résolution d'équations différentielles.Ressource en ligne
92023 Tangente. N° 210. p. 36-38. De Sissa à RSA.
102022 Asymptotic distribution of a time-inhomogeneous kinetic model.Ressource en ligne
112022 Au fil des maths. N° 546. p. 28-38. Soutenons l'utilisation des doigts en mathématiques.
122022 Grand N. N° 110. p. 5-19. Faire des mathématiques à l'école maternelle : à quelles conditions ?Ressource en ligne
132022 Géométries d'hier à demain. Décomposer un solide : de la Chine des Han à une exploration en classe avec les outils d'aujourd'hui. p. 45-90.Ressource en ligne
142022 Quadrature. N° 124. p. 9-14. A propos de l'associativité.
152022 Quadrature. N° 123. p. 16-27. Les séries congruo-harmoniques alternées - Partie 1 - Somme et restes partiels.Ressource en ligne
162022 Tangente Hors-série. N° 83. p. 6-7. Une stratégie pour bouger la dame.
172021 Bibliothèque Tangente. N° 76. Blaise Pascal à l'assaut de la récurrence. p. 58-63.
182021 Classe accompagnée en mathématiques. Changer les postures pour stimuler l'autonomie et la motivation des élèves.Ressource en ligne
192021 Tangente. N° 199. p. 18-19. La projection de Mercator.
202020 Actes du 46ème colloque COPIRELEM. Lausanne 2019. Dispositifs de formation à l'enseignement des mathématiques au XXIe siècle, un regard international sur les connaissances, les continuités, les innovations et les difficultés.Ressource en ligne