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Reponses 341 à 360
341
2008 Cahier de DIDIREM. N° 58. Du monde réel au monde mathématique - un parcours bibliographique et didactique.
342
2008 Cosinus. N° 95. p. 28-31. Coordonnées célestes.
343
2008 Des nombres au collège. Nombres et calculs au collège. p. 9-21.
344
2008 Dico de mathématiques.
345
2008 Enseigner les mathématiques au cycle 3 / deux situations d'apprentissage en images : le cercle sans tourner en rond, l'enveloppe des nombres.
346
2008 Etude des effets de la symétrie axiale sur la conceptualisation des isométries planes et sur la nature du travail géométrique au collège.
347
2008 Grand N. N° 82. p. 53-68. Maths à Modeler : pavages par des dominos.
348
2008 History and epistemology in mathematics education: proceedings of the 5th European Summer University. The Grammar of Mathematical Symbolism. p. 423-430.
349
2008 Instruments géométriques à l'école élémentaire.
350
2008 Mathematice. N° 12. Trois années d'utilisation d'un TBI en cours de Mathématiques.
351
2008 Perspectives en didactique des mathématiques. La transition secondaire-supérieur : résultats et perspectives des recherches didactiques. p. 159-175.
352
2008 PLOT. Nouvelle série. N° 21. p. 2-9. Entretien avec une didacticienne.
353
2008 Pratiques mathématiques. Algèbre.
354
2008 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 28. N° 2. p. 135-182. Travailler avec, travailler sur la notion de praxéologie mathématique pour décrire les besoins d'apprentissage ignorés par les institutions d'enseignement.
355
2008 Repères-IREM. N° 72. p. 5-24. Un assistant méthodologique pour étayer le travail documentaire des professeurs : le cédérom SFoDEM 2008.
356
2008 Salut !
357
2008 Tangente Hors-série. N° 32. p. 10-13. Calculs financiers élémentaires.
358
2008 Tangente Hors-série. N° 32. p. 14-17. Qu'est-ce que l'inflation ?
359
2008 Tangente Hors-série. N° 32. p. 42-45. Valorisation de contrats d'options : le modèle de Cox, Ross et Rubinstein.
360
2008 Tangente. N° 122. p. 16-17. Le triangle et les lapins de Fibonacci.