Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formulation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
405 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 221 à 240 Suivant Fin

2212004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Programmer en logique : le Prolog. p. 66-69.
2222004 Bibliothèque Tangente. N° 15. Raymond Smullyan. p. 110-113.
2232004 Bibliothèque Tangente. N° 20. Méthodes numériques pour jeux mathématiques. p. 96-101.
2242004 Bulletin de l'APMEP. N° 451. p. 242-271. De l'intuition à l'argumentation.Ressource en ligne
2252004 Bulletin de l'APMEP. N° 455. p. 881-892. Un mathématicien, un physicien et un probabiliste aux prises avec la radioactivité.Ressource en ligne
2262004 Concepts clés et situations-problèmes en mathématiques. T. 2.
2272004 Histoires de probabilités et de statistiques. La controverse antique sur les futurs contingents. p. 175-195.
2282004 Histoires de probabilités et de statistiques. La portée physique et sociale de la règle de Bayes. p. 55-73.
2292004 Les cahiers du formateur. T. 6. La somme de plus grand produit. p. 77-85.Ressource en ligne
2302004 Petit x. N° 66. p. 18-48. Le théorème de l'angle inscrit au collège : analyse d'une séance d'introduction.Ressource en ligne
2312004 Repères-IREM. N° 55.
2322004 Repères-IREM. N° 55. p. 51-70. Viser le "transversal" à travers du bon "disciplinaire".Ressource en ligne
2332004 Revue d'histoire des mathématiques. N° 10. Vol. 2. p. 141-185. Article ou mémoire ? Une réflexion comparative sur l'écriture des textes scientifiques. Navier et l'écoulement des fluides (1822-1827).Ressource en ligne
2342003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8.Ressource en ligne
2352003 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 8. p. 209-232. L'apprentissage de la démonstration au collège, des tâches nouvelles en référence aux travaux de Raymond Duval.Ressource en ligne
2362003 Bulletin de l'APMEP. N° 449. p. 810-814. Inégalités dangereuses.Ressource en ligne
2372003 Construction de définitions / construction de concept : vers une situation fondamentale pour la construction de définitions en mathématiques.Ressource en ligne
2382003 Grand N. Spécial : Points de départ.
2392003 L'Ouvert. N° 108. p. 25-33. L'utilisation des quantificateurs dans l'enseignement secondaire tunisien.Ressource en ligne
2402003 Petit x. N° 61. p. 11-34. Approche didactique de la quantification dans la classe de mathématiques dans l'enseignement tunisien.Ressource en ligne