Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : formulation
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
405 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 321 à 340 Suivant Fin

3211993 EVAPM. Fin de quatrième 1991. Fin de troisième 1992. Actualisation des évaluations de 4e 1991 et 3e 1992.Ressource en ligne
3221993 EVAPM. Première. Mai 1993. Fascicule 1.Ressource en ligne
3231993 Géométrie dans l'espace. Activités pour la classe de seconde.
3241993 Maths en seconde : énoncés et scénarios. Des activités en classe de seconde : pourquoi et comment ? p. 15-30.Ressource en ligne
3251993 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 13. N° 3. p. 295-332. Desarrollo del conocimiento matematico y analisis didactico : del patron de analisis-sintesis a la génesis del lenguaje algebraico.
3261992 Bulletin de l'APMEP. N° 386. p. 591-594. Sur un exercice de probabilité.Ressource en ligne
3271992 Enseigner la géométrie plane en intégrant l'outil informatique (niveau collège).
3281992 EVAPM 2 91. Evaluation du programme de mathématiques de seconde 1991.Ressource en ligne
3291992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 113-158. Eléments pour l'analyse du rôle du maître : les phases de conclusion.
3301992 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 12. N° 1. p. 73-112. Concepts fondamentaux de la didactique : perspectives apportées par une approche anthropologique.
3311991 300 problèmes.Ressource en ligne
3321991 Apprentissages mathématiques en 6e.
3331991 Evaluation du programme de mathématiques, fin de troisième 1990.Ressource en ligne
3341991 EVAPM. Sixième 1989 - Cinquième 1990. Actualisation des évaluations sixième 1987 et cinquième 1988.Ressource en ligne
3351991 Pour une approche de l'enseignement de l'analyse par le calcul infinitésimal.
3361990 Classe de seconde : un outil pour des changements.Ressource en ligne
3371990 EVAPM. Fin de quatrième 1989.Ressource en ligne
3381990 Influence de la formulation dans l'acquisition d'un concept mathématique. 2e édition.Ressource en ligne
3391990 Repères-IREM. N° 1. p. 5-27. Démontrer ou ne pas démontrer voilà la question.Ressource en ligne
3401989 Bulletin de l'APMEP. N° 368. p. 195-219. L'évaluation du savoir mathématique.Ressource en ligne