Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : fréquence
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
477 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Son et musique, porteurs d'information.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Voir les autres disciplines dans leurs rapports avec les mathématiques : les avantages de l'histoire. p. 3-19.Ressource en ligne
32019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Programmer pour apprendre en probabilités. p. 271-297.
42019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Des fréquences aux probabilités : apprendre à modéliser. p. 43-70.
52019 Enseigner les premiers concepts de probabilités.
62019 Enseigner les premiers concepts de probabilités. Quelques réflexions sur le passé, le présent et le futur. p. 313-324.
72019 Indice. Maths 1res technologiques. Programme 2019.
82019 Le théorème du parapluie.
92019 Les Cahiers Clairaut. N° 165. p. 20-25. Le rayonnement primordial.
102019 Maths pour tous en Première. Des sinus pour tous les angles. p. 95-106.Ressource en ligne
112019 Maths pour tous en Première.Ressource en ligne
122019 Mathématiques vivantes au lycée (Fascicule 3).
132019 Repères-IREM, N°114. p. 5-14. Du discret au continu : "Un conte de Noël" d'Arnaud Desplechin.Ressource en ligne
142019 Sigma. Maths 1eres Séries technologiques enseignement commun.
152019 Vidéo de l'IREM de Paris - Capsules Manuel. Une bouteille pour faire le lien entre fréquence et probabilité.Ressource en ligne
162018 Repères-IREM, N°113. p. 45-80. Une séquence d'enseignement articulant les lois de probabilité à densité et le calcul intégral en Terminale S.Ressource en ligne
172017 Accromath. N° 12. Eté-automne 2017. p. 30-31. Les vendredis 13.Ressource en ligne
182017 Les probabilités et la statistique au lycée. Compléments de mathématiques pour les probabilités, vers la statistique inférentielle. p. 83-138.
192017 Les probabilités et la statistique au lycée.Ressource en ligne
202017 Les probabilités et la statistique au lycée. Un épisode de formation continue : intérêt d'expérimenter et de simuler au collège. p. 203-215.