Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : geste
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
232 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet. Ressource en ligne
22023 Au fil des maths. N° 548. p. 17-22. Des maths au gymnase.
32023 Repères-IREM. N° 131. p. 5-22. Accompagnement des nouveaux enseignants : exemple d'un collectif de tuteurs qui travaille sur cette mission.Ressource en ligne
42023 Tangente Education. N° 64. p. 10-12. La dyscalculie, un trouble mal connu.
52023 Tangente Education. N° 64. p. 14-16. Le travail en dyade pour les élèves dyspraxiques.
62023 Tangente Education. N° 64. p. 2-2. Réforme du lycée général : les SES sans les maths.
72023 Tangente Education. N° 64. p. 5-5. Des réponses magiques à des équations complexes ?
82023 Tangente Education. N° 64. p. 6-7. Les maths en signant.
92023 Tangente Education. N° 64. p. 8-9. Enseigner à des élèves déficients visuels.
102022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1.Ressource en ligne
112022 Annales de didactique et de sciences cognitives. Les Annales thématiques. N° 1. p. 19-53. Postures et gestes de personnes formatrices exploitant les jeux de rôles comme dispositif de formation à l'enseignement des mathématiques : analyse de récits de pratiques.Ressource en ligne
122022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27.Ressource en ligne
132022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 11-51. Quels gestes professionnels d'enseignement au service d'une communauté discursive géométrique scolaire ?Ressource en ligne
142022 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 27. p. 53-88. Etude de gestes professionnels didactiques d'enseignants de cours préparatoire en séance de résolution de problèmes.Ressource en ligne
152022 Approches sémiotiques en didactique des sciences.
162022 Approches sémiotiques en didactique des sciences. Modes sémiotiques et modèles en physique. p. 173-208.
172022 Au fil des maths. N° 545. p. 25-33. Inclusion mixte et résolution de problèmes.
182022 Toujours, souvent, parfois.
192021 Le Petit Vert. N° 146. p. 21-24. Quel est l'intérêt de vacciner quand une épidémie se déclenche ?Ressource en ligne
202021 Repères-IREM. N° 122. p. 61-87. Une approche pluridisciplinaire du raisonnement.Ressource en ligne