Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : grandeur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
902 fiches trouvées Début Précédent Réponses 821 à 840 Suivant Fin

8211988 Eclairs sur le Moyen-âge.Ressource en ligne
8221988 Histoire et épistémologie des mathématiques : les mathématiques dans la culture d'une époque.Ressource en ligne
8231988 Histoire et épistémologie des mathématiques : les mathématiques dans la culture d'une époque. La question de la "chose". Mathématiques et écriture. p. 309-335.Ressource en ligne
8241988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques. Math-Philo : Pascal et l'infini en terminale littéraire. p. 153-172.Ressource en ligne
8251988 Pour une perspective historique dans l'enseignement des mathématiques.Ressource en ligne
8261987 A propos de fractions.Ressource en ligne
8271987 Actes de l'université d'été sur l'histoire des mathématiques. Toulouse. Quelques grandes problématiques de l'histoire de la géométrie. p. 41-73.Ressource en ligne
8281987 Actes du XIVème colloque COPIRELEM. Angers 1987.Ressource en ligne
8291987 Actes de l'université d'été sur l'histoire des mathématiques. Toulouse. 6-12 juillet 1986.Ressource en ligne
8301987 Des images... en mathématiques. Sports et grandeurs.
8311987 Fragments d'histoire des mathématiques. T. 2. L'image du nombre dans les manuels d'arithmétique de l'enseignement primaire au début du XXe siècle. p. 22-84.
8321987 Fragments d'histoire des mathématiques. T. 2. Philosophie implicite de l'histoire des mathématiques. p. 9-21.
8331987 Fragments d'histoire des mathématiques. T. 2.
8341987 La mesure en cours moyen 1ère année.
8351987 Le Petit Vert. N° 12. p. 14-18. Situation-problème : intersection d'un cube et d'un plan.Ressource en ligne
8361987 Mathématiques au fil des âges.
8371987 PLOT. N° 41. p. 22-24. Grandeur et décadence d'un nombre dans l'enseignement.Ressource en ligne
8381987 PLOT. N° 41.Ressource en ligne
8391987 Petit x. N° 13. p. 79-98. Les fractions en sixième.Ressource en ligne
8401987 Petit x. N° 14-15. p. 39-63. Représentations des élèves en mathématiques et en physique sur les vecteurs et les grandeurs vectorielles lors de la transition collège-lycée.Ressource en ligne