Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : graphisme
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
56 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 41 à 56

411995 Sciences et techniques en perspective. Vol. 33. Préhistoire de la géométrie.Ressource en ligne
421993 Espaces graphiques et graphismes d'espaces.
431993 Espaces graphiques et graphismes d'espaces. Analyse des fonctions des instruments graphiques dans les pratiques de conception architecturale ; contribution à une didactique des graphismes d'espaces. p. 183-231.
441993 Espaces graphiques et graphismes d'espaces. Conditions didactiques de l'apprentissage des plans et cartes dans l'enseignement élémentaire. p. 87-113.
451993 Espaces graphiques et graphismes d'espaces. De l'analyse des compétences à l'élaboration des contenus : contribution de la psychologie et de la sémiologie à la conception en ingénierie didactique. p. 145-181.
461993 Espaces graphiques et graphismes d'espaces. Dessin plan, dessin en perspective : étude des effets de transfert chez des adultes débutants. p. 17-34.
471993 Espaces graphiques et graphismes d'espaces. Le vu et le su dans l'évolution de dessins de pyramides du CE2 à la seconde. p. 35-55.
481993 Espaces graphiques et graphismes d'espaces. Mises en relation d'un espace réel et de sa figuration sur un plan par des adultes de bas niveau de formation. p. 57-86.
491993 Espaces graphiques et graphismes d'espaces. Une approche didactique de la lecture de graphismes techniques en formation professionnelle de base aux métiers du bâtiment. p. 115-144.
501993 Jouons avec les chiffres.
511992 Les dix petits ours.
521991 Compétences méthodologiques en sciences expérimentales.
531989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits.
541989 Construction des savoirs. Obstacles et conflits. Obstacles épistémologiques à la notion de variable : perspectives historiques. p. 64-75.
551988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques.
561988 Didactique et acquisition des connaissances scientifiques. Représentations graphiques et théorisation de l'espace des polycubes. Un processus didactique. p. 86-108.