Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : groupe
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
4439 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 981 à 1000 Suivant Fin

9812015 Actes du Colloque EMF 2015. Analyse de dispositifs et de stratégies de formation initiale et continue des enseignants. p. 139-143.Ressource en ligne
9822015 Actes du Colloque EMF 2015. Articulations, dialectiques et interactions entre mathématiques et didactique en didactique des mathématiques : origines et états du domaine d'études et de recherche. p. 67-72.Ressource en ligne
9832015 Actes du Colloque EMF 2015. Aspects culturels et langagiers dans l'enseignement des mathématiques. p. 711-717.Ressource en ligne
9842015 Actes du Colloque EMF 2015. Conception et exploitation d'un diagnostic en mathématiques à l'entrée en formation initiale des enseignants du premier degré pour organiser des stratégies de formation. p. 185-198.Ressource en ligne
9852015 Actes du Colloque EMF 2015. Dimension historique dans l'enseignement des mathématiques - Compte-rendu du Groupe de Travail n° 4. p. 370-373.Ressource en ligne
9862015 Actes du Colloque EMF 2015. Education à l'espace. Une approche pluridisciplinaire au service d'une tentative interdisciplinaire. p. 1055-1055.Ressource en ligne
9872015 Actes du Colloque EMF 2015. Education à l'espace. WIMS et IREM, un nouveau groupe de travail à l'IREM de Paris. p. 1056-1056.Ressource en ligne
9882015 Actes du Colloque EMF 2015. Enseignement des mathématiques aux niveaux postsecondaire et supérieur - Compte-rendu du Groupe de Travail n° 7. p. 640-649.Ressource en ligne
9892015 Actes du Colloque EMF 2015. Formation mathématique des enseignants : quelles médiations documentaires ? p. 624-639.Ressource en ligne
9902015 Actes du Colloque EMF 2015. Les différentes pensées mathématiques et leur développement dans le curriculum. p. 199-205.Ressource en ligne
9912015 Actes du Colloque EMF 2015. Les interactions entre les mathématiques et les autres disciplines dans les formations générale et professionnelle. p. 424-430.Ressource en ligne
9922015 Actes du Colloque EMF 2015. Les pratiques d'enseignement et d'évaluation face aux défis des inégalités des opportunités d'apprentissage. p. 765-768.Ressource en ligne
9932015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.Ressource en ligne
9942015 Actes du Colloque EMF 2015. Progresser en groupe" (PEG) et "apprentissage par problèmes et par projets" (APP) : deux pédagogies collaboratives efficaces. p. 650-652.Ressource en ligne
9952015 Actes du Colloque EMF 2015. Ressources et développement professionnel des enseignants. p. 527-533.Ressource en ligne
9962015 Actes du Colloque EMF 2015. Rôles et responsabilités des professeurs et des élèves dans les démarches d'investigation et dans la résolution de problèmes. p. 829-836.Ressource en ligne
9972015 Actes du Colloque EMF 2015. Transitions dans l'enseignement des mathématiques. p. 963-969.Ressource en ligne
9982015 Actes du Colloque EMF 2015. Une pédagogie active originale : PEG. p. 1057-1057.Ressource en ligne
9992015 Actes du Colloque EMF 2015. Utilisation des tablettes dans des activités mathématiques : exemple d'activité de géométrie dynamique application : Geogebra. p. 584-611.Ressource en ligne
10002015 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2014. Une étude de l'évolution des pratiques d'enseignants primaires vaudois dans le cadre du dispositif de formation continue lesson study en mathématiques . p. 219-221.Ressource en ligne