961 | 2016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. Quem's.
|
962 | 2016 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. Vents relatifs.
|
963 | 2016 Ressources transversales. Mathématiques et maîtrise de la langue.
|
964 | 2016 Ressources transversales. Mathématiques et quotidien.
|
965 | 2016 Rubricamaths.
|
966 | 2016 Situations de recherche pour la classe, pour le collège et le lycée... et au-delà.
|
967 | 2016 Tangente Hors-série. N° 58. p. 2-2. Des astuces pour tester ou estimer.
|
968 | 2016 Tangente Hors-série. N° 61. Les ensembles.
|
969 | 2016 Tangente Hors-série. N° 61. p. 36-38. Adhérez aux groupes !
|
970 | 2016 Tangente. N° 171. p. 20-22. Empilement de sphères : l'exploit de Maryna Viazovska.
|
971 | 2016 Tangente. N° 172. p. 6-7. Le problème "à l'heureuse issue".
|
972 | 2016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences.
|
973 | 2016 Une vie dédiée aux systèmes dynamiques.
|
974 | 2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. L'enseignement des probabilités et des statistiques : présentation d'un livre pour la formation.
|
975 | 2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire de l'IREM de Paris. Un groupe peu connu d'ordre 18.
|
976 | 2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. L'enseignement des mathématiques, élément de construction de l'identité professionnelle enseignante.
|
977 | 2016 Vidéo de l'IREM de Paris - Séminaire national de didactique des mathématiques ARDM. Table ronde : IREM et didacticiens.
|
978 | 2015 3, 4, 5, 6, 7 avec les animaux du cirque - Album à calculer MS-GS.
|
979 | 2015 3, 4, 5, 6, 7 avec les animaux du jardin - Album à calculer MS-GS.
|
980 | 2015 5, 6, 7, 8, 9, 10 avec les animaux de la maison - Album à calculer GS.
|