Aide à la recherche
Requête :
habitat
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
25 fiches trouvées
Reponses 1 à 20
1
2022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.
2
2021 Bibliothèque Tangente. N° 73. CEA : des mathématiques dans toutes les spécialités. p. 44-46.
3
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Accidents : la cohabitation avec la machine. p. 57-57.
4
2019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
5
2018 Tangente Hors-série. N° 68. Intelligence artificielle.
6
2018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 31-31. Accidents : la cohabitation avec la machine.
7
2017 Les 10 petits moutons.
8
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Analyse des raisonnements d'élèves à travers des résolutions de problèmes de comparaison. p. 206-219.
9
2012 Mathématice. N° 29. Introduction à la neuroéducation.
10
2011 Bibliothèque Tangente. N° 42. Le comptage des animaux sauvages : mission impossible ? p. 96-98.
11
2010 Gros pipi.
12
2009 Bonne pêche.
13
2009 La mathématique. T. 1. Les temps et les lieux. Saint-Pétersbourg et Moscou, deux capitales. p. 665-686.
14
2008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Démonstration, raisonnement et validation dans l'enseignement secondaire des mathématiques en France et en Allemagne. p. 104-131.
15
2006 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 71. p. 1-26. Travaux permettant une réflexion sur la liaison entre les mathématiques et la physique-chimie dans les classes de Première et Terminale scientifiques des lycées d'enseignement généraux et technologiques.
16
2006 Tangente. N° 108. p. 12-13. Le comptage des animaux sauvages : mission impossible ?
17
2005 Démonstration, raisonnement et validation dans l'enseignement secondaire des mathématiques en France et en Allemagne.
18
2004 Petit x. N° 64. p. 36-59. La bilatéralité dans le discours mathématique : une contrainte institutionnelle en Tunisie.
19
2002 Grand N. N° 69. p. 7-18. De l'exploration du quartier à la structuration de l'espace en GS.
20
2002 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 22. N° 2-3. p. 209-236. Un phénomène d'évolution curriculaire : Le cas des inéquations au collège.