Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : habitat
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
25 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12022 Repères-IREM. N° 129. p. 29-62. Le Ledenez de Molène : un projet interdisciplinaire concret et problématisé au collège.Ressource en ligne
22021 Bibliothèque Tangente. N° 73. CEA : des mathématiques dans toutes les spécialités. p. 44-46.
32019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Accidents : la cohabitation avec la machine. p. 57-57.
42019 Bibliothèque Tangente. N° 68. Intelligence artificielle.
52018 Tangente Hors-série. N° 68. Intelligence artificielle.
62018 Tangente Hors-série. N° 68. p. 31-31. Accidents : la cohabitation avec la machine.
72017 Les 10 petits moutons.
82015 Actes du Colloque EMF 2015. Analyse des raisonnements d'élèves à travers des résolutions de problèmes de comparaison. p. 206-219.Ressource en ligne
92012 Mathématice. N° 29. Introduction à la neuroéducation.Ressource en ligne
102011 Bibliothèque Tangente. N° 42. Le comptage des animaux sauvages : mission impossible ? p. 96-98.
112010 Gros pipi.
122009 Bonne pêche.
132009 La mathématique. T. 1. Les temps et les lieux. Saint-Pétersbourg et Moscou, deux capitales. p. 665-686.
142008 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2007. Démonstration, raisonnement et validation dans l'enseignement secondaire des mathématiques en France et en Allemagne. p. 104-131.
152006 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 71. p. 1-26. Travaux permettant une réflexion sur la liaison entre les mathématiques et la physique-chimie dans les classes de Première et Terminale scientifiques des lycées d'enseignement généraux et technologiques.Ressource en ligne
162006 Tangente. N° 108. p. 12-13. Le comptage des animaux sauvages : mission impossible ?
172005 Démonstration, raisonnement et validation dans l'enseignement secondaire des mathématiques en France et en Allemagne.Ressource en ligne
182004 Petit x. N° 64. p. 36-59. La bilatéralité dans le discours mathématique : une contrainte institutionnelle en Tunisie.Ressource en ligne
192002 Grand N. N° 69. p. 7-18. De l'exploration du quartier à la structuration de l'espace en GS.Ressource en ligne
202002 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 22. N° 2-3. p. 209-236. Un phénomène d'évolution curriculaire : Le cas des inéquations au collège.