Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : hauteur
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
269 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212020 Tangente Hors-série. N° 76. p. 24-26. L'algorithme de Héron.
222019 Histoires de Mathématiques. Astronomie. La théorie des sphères.Ressource en ligne
232019 Tangente. N° 188. p. 36-37. Acoustique et informatique musicale.
242018 Mathématice. N° 60. Mesures dans le système solaire. Partie 1.Ressource en ligne
252017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. L'enseignent des maths par l'enseignant polyvalent : inventaire de différentes types de séances. Illustration au CP. p. 509-522.Ressource en ligne
262017 Bibliothèque Tangente. N° 60. Le métacentre en architecture navale. p. 92-97.
272017 Bibliothèque Tangente. N° 60. Mathématiques et architecture.
282017 Bulletin de l'APMEP. N° 523. p. 250-258. Exercices de-ci de-là.Ressource en ligne
292017 Comptes rendus du Séminaire d'histoire des mathématiques. V. 3. Lumières lointaines. p. 29-41.Ressource en ligne
302017 Histoires de Mathématiques. Savants. Les frasques de Madame Nobel. Ressource en ligne
312017 Les Cahiers Clairaut. N° 157. p. 36-39. Mesure de la durée de l'année tropique avec un sextant.Ressource en ligne
322017 Mathématice. N° 54. Mesure des montagnes et cratères lunaires.Ressource en ligne
332017 Mathématice. N° 55. Jouer et apprendre des maths avec Navadra.Ressource en ligne
342017 Mathématice. N° 57. Pyramides et pyramides à degrés.Ressource en ligne
352016 Algèbre.
362016 Bulletin de l'APMEP. N° 517. p. 25-37. Le cerf-volant afghan.Ressource en ligne
372016 Le Petit Vert. N° 125. p. 16-18. Démarche de recherche sur problème ouvert.Ressource en ligne
382016 Mathématice. N° 50. La réfraction atmosphérique.Ressource en ligne
392016 Petit x. N° 101. p. 36-36. Activité... Un château de cartes.Ressource en ligne
402016 Repères-IREM. N° 102. p. 13-33. Compte rendu d'un travail interdisciplinaire mathématiques-sciences physiques.Ressource en ligne