Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : homologie
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
131 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. La règle à bords parallèles : un outil pertinent en formation initiale des professeurs des écoles ?Ressource en ligne
222015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources pour enrichir les pratiques et améliorer les apprentissages mathématiques à l'école primaire ? Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
232015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. situation d'homologie-transposition : le solide caché.Ressource en ligne
242015 Introduction à la géométrie algébrique complexe.
252015 Numération à l'école primaire.
262015 Tangente. N° 165. p. 48-50. De Poincaré à Perelman : une grande épopée mathématique.
272014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne
282014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Spécificités des apprentissages géométriques et spatiaux dans la scolarité obligatoire : quels enjeux pour la formation initiale des enseignants.Ressource en ligne
292014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Un problème ouvert en géométrie pour la formation des enseignants ?Ressource en ligne
302013 Bibliothèque Tangente. N° 47. Les groupes d'homotopie. p. 133-133.
312013 Géométrie spatiale.
322013 Quadrature. N° 87. p. 38-44. Le langage des catégories (1).
332013 Tangente Sup. N° 67-68. Henri Poincaré.
342013 Tangente Sup. N° 67-68. p. 46-51. Les travaux de Poincaré en topologie algébrique.
352012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Intérêts et limites pour la formation d'une situation d'homologie : situation de communication sur un solide.Ressource en ligne
362012 Actes du XXXVIIIème colloque COPIRELEM. Dijon 2011. Faire des mathématiques à l'école : de la formation des enseignants à l'activité de l'élève. Cédérom : Communications et AteliersRessource en ligne
372011 Eléments d'une biographie de l'espace projectif.
382010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Atelier A5 - Une formation continue en géométrie au cycle 3 : une entrée par les problèmes.Ressource en ligne
392010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM Auch 2009. Communication D4 - Intégration d'un logiciel de géométrie dynamique dans la préparation au CRPE.Ressource en ligne
402010 Actes du XXXVIème colloque COPIRELEM. Auch 2009. Cédérom : Communications et Ateliers.Ressource en ligne