Aide à la recherche
Requête :
identit
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
425 fiches trouvées
Reponses 21 à 40
21
2019 Accromath. N° 14. Eté-Automne 2019. p. 2-7. Algorithmes au cours de l'histoire.
22
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Aspect culturels des mathématiques : Enjeux et perspectives pour un cours classique de mathématiques. p. 895-901.
23
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 5. p. 513-520.
24
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Bilan du groupe de travail n° 8. p. 853-859.
25
2019 Actes du Colloque EMF 2018. L'ethnomathématique et la mise en question d'une mathématique occidentale universelle. p. 902-910.
26
2019 Actes du Colloque EMF 2018. L'identité professionnelle des enseignants-chercheurs en mathématiques, chimie et physique. p. 540-547.
27
2019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.
28
2019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les nombres.
29
2019 Bibliothèque Tangente. N° 33. Edition 2019. Les partages d'entiers. p. 100-103.
30
2019 Histoires de Mathématiques. Analyse. De Babylone ou d'ailleurs.
31
2019 L'appel des maths. 1, Nombres.
32
2019 Mathématice. N° 66. Boîte à outils GeoGebra pour faire de l'arithmétique.
33
2019 Maths 2de.
34
2019 Maths pour tous en Première.
35
2019 Maths pour tous en Première. Maud Elisée au pays des paraboles. p. 47-66.
36
2019 Promenade dans dix symboles de base des maths.
37
2019 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 39/1. p. 15-50. Fondements du travail épistémologique du professeur.
38
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Les mathématiques dans l'enseignement professionnel. Genèse et évolution d'un enseignement (1945-1985). Perspectives historiques, enjeux didactiques. p. 19-34.
39
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2016. Stéréotypes et complexification de l'identité enseignante. p. 211-227.
40
2018 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2016.