Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : implication
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
269 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 181 à 200 Suivant Fin

1812003 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 23. N° 3. p. 295-342. Méthodes de raisonnement et leurs modélisations logiques. Spécificité de l'analyse. Quelles implications didactiques ?
1822003 Réflexions sur les programmes du collège et de l'école élémentaire.
1832003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. La logique.
1842003 Tangente Hors-série. N° 15. Vol. 1. p. 22-23. Le moteur logique : l'implication.
1852003 Tangente. N° 94. p. 6-8. Réforme des retraites : une matrice têtue.
1862002 Créer et animer un atelier de mathématiques.
1872002 Pratique des enseignants de mathématiques : analyse des discours accompagnant la résolution d'exercices au collège.Ressource en ligne
1882002 Tangente Hors-série. N° 12. Les graphes : de la théorie des jeux à l'intelligence artificielle.
1892001 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 7. p. 117-145. Reconnaissance de contre-exemples en analyse - Approche par questionnaire en première année universitaire.Ressource en ligne
1902001 J'intègre. Système D. Algèbre générale.
1912001 L'Ouvert. N° 104. p. 25-27. Probabilités, réalités et... pesanteur(s).Ressource en ligne
1922001 La fouille dans les données par la méthode d'analyse statistique implicative.Ressource en ligne
1932001 La logique ou l'art de raisonner.
1942001 Le Duo MATHS-ANGLAIS. Travaux Croisés 4e.Ressource en ligne
1952001 Les Cahiers mathématiques du CNED : Diagonales. N° 3. 2000-2001. Logique.
1962001 Les graphes par l'exemple.
1972001 Petit x. N° 55. p. 35-70. L'implication. Quelques aspects dans les manuels et points de vue d'élèves-professeurs.Ressource en ligne
1982000 Apprentissage des structures logiques.Ressource en ligne
1992000 Bulletin de l'APMEP. N° 427. p. 187-201. Eléments d'analyse de l'expérimentation d'épreuves de mathématiques en classe de première.
2002000 Homo Mathématicus. Les mathématiques et nous.