Aide à la recherche
Requête :
implicite
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
360 fiches trouvées
Reponses 61 à 80
61
2017 Une petite forme géométrique de rien du tout.
62
2017 XXIVe Colloque CORFEM. Techniques de calcul et systèmes de nombres : quelles articulations de l'école au collège ?
63
2016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Les fonctions.
64
2016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Quand la fonction n'est pas bien définie : les fonctions implicites. p. 104-106.
65
2016 Bibliothèque Tangente. N° 56. Une approche primitive de l'intégration. p. 74-78.
66
2016 Feuille de Vigne. N° 134.
67
2016 Feuille de Vigne. N° 134. p. 13-24. Activités avec des pourcentages.
68
2016 Histoires de Mathématiques. Statistique. La proportion des voyelles.
69
2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Space, structuring, figure: A prehistoric legacy. p. 695-701.
70
2016 History and Pedagogy of Mathematics: july 18-22 2016, Montpellier, France. Theoretical and/or conceptual frameworks for integrating history in mathematics education . p. 211-230.
71
2016 L'invention du nombre.
72
2016 Mathématice. N° 48. Sophus, un langage spécial pour les programmes de calcul.
73
2016 Petit x. N° 102. p. 27-55. Les organisations de savoirs mathématiques à enseigner : les équations au collège.
74
2016 Tangente Education. N° 38. p. 10-11. De l'implicite au tacite : l'importance du non dit.
75
2016 Tangente Hors-série. N° 60. p. 10-11. De l'art nouveau à l'art déco.
76
2016 Tangente Hors-série. N° 61. p. 14-15. De la collection d'objets à l'ensemble.
77
2016 The Oxford Handbook of Generality in Mathematics and the Sciences. The Generality in Leibniz's Mathematics. p. 90-109.
78
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Formalisme et signification en mathématiques : phénomènes d'anaphore et quantifications implicites. p. 731-740.
79
2015 Actes du Colloque EMF 2015. Pluralités culturelles et universalité des mathématiques : enjeux et perspectives pour leur enseignement et leur apprentissage.
80
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM Mont-de Marsan 2014. Regards croisés de chercheurs, auteurs de manuels, et formateurs. Utilisation effective d'un manuel scolaire par des professeurs des écoles. Pistes pour la formation. p. 37-58.