Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : implicite
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
360 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 81 à 100 Suivant Fin

812015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources les enseignants utilisent-ils afin de trouver des énoncés de problèmes ouverts en mathématiques au cycle 3 ?Ressource en ligne
822015 L'informatique pas à pas en prépa.
832015 La logique : d'un outil pour le langage et le raisonnement mathématiques vers un objet d'enseignement.Ressource en ligne
842015 Repères-IREM. N° 100.
852015 Repères-IREM. N° 100. p. 25-47. Les définitions de nom et les autres.Ressource en ligne
862015 Repères-IREM. N° 100. p. 84-96. Rubrique Point de vue : Si on parlait définition ?Ressource en ligne
872015 Rôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif. Quelle visibilité des connaissances et des savoirs ? L'institutionnalisation au coeur de la construction des inégalités scolaires. p. 187-210.
882015 Tangente Hors-série. N° 56. Les fonctions.
892015 Tangente Hors-série. N° 56. p. 34-36. Une approche primitive de l'intégration.
902015 Tangente Hors-série. N° 56. p. 50-51. Quand la fonction n'est pas bien définie : les fonctions implicites.
912015 Un petit nombre de rien du tout.
922015 Une petite mesure de rien du tout.
932014 17 équations qui ont changé le monde.
942014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Logique, langage. Enoncés et preuves en mathématiques.Ressource en ligne
952014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Angle droit à l'articulation entre le cycle 2 et le cycle 3.Ressource en ligne
962014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives.Ressource en ligne
972014 Bien maîtriser les mathématiques. Inversion locale, fonction implicite, formule de Taylor.
982014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 1. p. 13-20. Le problème de Freudenthal et son hypothèse implicite.Ressource en ligne
992014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 2. p. 27-43. L-systèmes : les équations des plantes.Ressource en ligne
1002014 La géométrie dynamique comme moyen de changement curriculaire.Ressource en ligne