Aide à la recherche
Requête :
implicite
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
360 fiches trouvées
Reponses 81 à 100
81
2015 Actes du XLIème colloque COPIRELEM. Mont-de Marsan 2014. Quelles ressources les enseignants utilisent-ils afin de trouver des énoncés de problèmes ouverts en mathématiques au cycle 3 ?
82
2015 L'informatique pas à pas en prépa.
83
2015 La logique : d'un outil pour le langage et le raisonnement mathématiques vers un objet d'enseignement.
84
2015 Repères-IREM. N° 100.
85
2015 Repères-IREM. N° 100. p. 25-47. Les définitions de nom et les autres.
86
2015 Repères-IREM. N° 100. p. 84-96. Rubrique Point de vue : Si on parlait définition ?
87
2015 Rôles et places de la didactique et des didacticiens des mathématiques dans la société et le système éducatif. Quelle visibilité des connaissances et des savoirs ? L'institutionnalisation au coeur de la construction des inégalités scolaires. p. 187-210.
88
2015 Tangente Hors-série. N° 56. Les fonctions.
89
2015 Tangente Hors-série. N° 56. p. 34-36. Une approche primitive de l'intégration.
90
2015 Tangente Hors-série. N° 56. p. 50-51. Quand la fonction n'est pas bien définie : les fonctions implicites.
91
2015 Un petit nombre de rien du tout.
92
2015 Une petite mesure de rien du tout.
93
2014 17 équations qui ont changé le monde.
94
2014 Actes du 21e colloque de la CORFEM. Logique, langage. Enoncés et preuves en mathématiques.
95
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Angle droit à l'articulation entre le cycle 2 et le cycle 3.
96
2014 Actes du XLème colloque COPIRELEM. Nantes 2013. Enseignement de la géométrie à l'école : enjeux et perspectives.
97
2014 Bien maîtriser les mathématiques. Inversion locale, fonction implicite, formule de Taylor.
98
2014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 1. p. 13-20. Le problème de Freudenthal et son hypothèse implicite.
99
2014 Bulletin AMQ. Vol. 54. N° 2. p. 27-43. L-systèmes : les équations des plantes.
100
2014 La géométrie dynamique comme moyen de changement curriculaire.