201 | 2006 Bulletin de l'APMEP. N° 464. p. 423-429. Les problèmes de l'APMEP.
|
202 | 2006 Bulletin de l'APMEP. N° 467. p. 825-827. Le café pédagogique.
|
203 | 2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 10-17. Rétrospective, pistes d'usage et essai de prospective, l'usage des TICE dans l'enseignement des mathématiques.
|
204 | 2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 18-19. En classe de mathématiques des lycées professionnels.
|
205 | 2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 4-8. Des outils numériques pour l'enseignement des mathématiques.
|
206 | 2006 Les Dossiers de l'ingénierie éducative. N° 54. p. 9. Faire évoluer les produits, informer sur les usages.
|
207 | 2006 Mathématiques vivantes : bulletin de l'IREM de Besançon. N° 71. p. 27-35. Tracés de figures géométriques à l'aide d'un seul triangle gabarit.
|
208 | 2006 Repères-IREM. N° 63. p. 94-98. Rubrique Multimédia : Entre TICE et papier, il est urgent de ne pas choisir !
|
209 | 2005 Balises pour la didactique des mathématiques. Cours de la XIIe Ecole d'été de didactique de mathématiques.
|
210 | 2005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 136-141. Les problèmes de l'APMEP.
|
211 | 2005 Bulletin de l'APMEP. N° 456. p. 159-160. Sommes-nous élitistes ?
|
212 | 2005 Bulletin de l'APMEP. N° 457. p. 176-180. Il était une fois un carré et deux triangles.
|
213 | 2005 Bulletin de l'APMEP. N° 458. p. 416-422. Les problèmes de l'APMEP.
|
214 | 2005 Comprendre la géométrie 6e. Programme 2005. Travaux dirigés.
|
215 | 2005 La règle dans tous ses états.
|
216 | 2005 Les olympiades académiques de mathématiques 2004.
|
217 | 2005 Lois continues, tests d'adéquation.
|
218 | 2005 multi-math 6e.
|
219 | 2005 Passerelle pour l'enseignement supérieur scientifique, mathématiques, physique, chimie, de la Terminale aux classes préparatoires, université, IUT, BTS.
|
220 | 2005 Repères-IREM. N° 60. p. 96-100. Rubrique Multimédia : Un matou Matheux et ... des suites.
|