Aide à la recherche
Requête :
innovation
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
225 fiches trouvées
Reponses 181 à 200
181
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 392. p. 39-39. "Pour une approche cohérente des programmes d'enseignement".
182
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 393. p. 138-148. Quel débat possible autour des contenus d'enseignement passés et avenir ?
183
1994 Bulletin de l'APMEP. N° 395. p. 405-416. Classe de seconde. Premiers bilans d'après-rénovation. L'évaluation, les modules et le programme de seconde.
184
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 390. p. 410-411. Les modules : ce qu'en pensent les élèves.
185
1993 Bulletin de l'APMEP. N° 390. p. 412-412. module = modulable.
186
1993 Enseignement des mathématiques et logiciels de calcul formel.
187
1993 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au collège.
188
1993 Faire des mathématiques avec l'ordinateur au lycée.
189
1993 Petit x. N° 32. p. 47-66. Réflexions didactiques autour d'une situation d'enseignement de l'équation de la droite.
190
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 270-277. L'enseignement modulaire en seconde.
191
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 384. p. 278-286. Des objectifs de référence aux modules en classe de seconde : Elaborer un plan de solution - argumenter.
192
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 385. p. 389-396. Charte de l'A.P.M.E.P. proposée par le Comité National du 19 juin 1992 à l'approbation des adhérents de l'Association.
193
1992 Bulletin de l'APMEP. N° 386. p. 550-558. Utilisation des arbres en géométrie : barycentres et homothéties.
194
1992 Enseignement des mathématiques utilisant la "réalité". T. 1.
195
1992 Mathématiques chez les 11-16 ans en France.
196
1992 Repères-IREM. N° 9.
197
1992 Repères-IREM. N° 9. p. 35-60. DEFI : outil informatique de révélation du rôle de la figure et d'apprentissage de la démonstration au collège.
198
1991 Bulletin de l'APMEP. N° 381. p. 587-590. Les objectifs de référence au banc d'essai.
199
1990 Cahier de DIDIREM. N° 8. Innovation pédagogique et représentations des étudiants. Présentation et analyse des résultats du dépouillement d'un questionnaire sur l'enseignement des mathématiques en DEUG SSM Première année.
200
1990 Grand N. N° 47. p. 93-114. Utilité et intérêt de la didactique.