Aide à la recherche
Requête :
interaction
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
590 fiches trouvées
Reponses 261 à 280
261
2012 Maths en scènes Express.
262
2012 Maths en scènes Express. Interaction musicale entre musiciens et ordinateur. p. 73-79.
263
2012 Promenade dialectique dans les sciences.
264
2012 Quaderno. N° 22.1. Faciliter l'accès et la participation : Pratiques mathématiques à l'intérieur et à l'extérieur de la classe.
265
2012 Quadrature. N° 84. p. 10-11. AMIES : une interface entre mathématiques et entreprises.
266
2012 Recherches en didactique des mathématiques. Hors-série. Enseignement de l'algèbre élémentaire.
267
2012 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 32. N° 2. p. 195-227. Jeux et enjeux du langage dans la construction de références partagées en géométrie.
268
2012 Repères-IREM. N° 87.
269
2012 Repères-IREM. N° 87. p. 23-40. Le jeu, une expérience sociale pour réapprendre les mathématiques en ASH.
270
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Chiffres mode d'emploi. Exploration du milieu mathématique et expérience à l'école primaire autour de quelques critères de divisibilité. p. 145-172.
271
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Les représentations fonctionnelles dans les processus d'apprentissage de la covariation comme prélude au concept de fonction dans un contexte d'apprentissage collaboratif, débat scientifique et d'auto - réflexion (ACODESA). p. 127-144.
272
2011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2010.
273
2011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Un exemple de situation pour la formation ASH (option D).
274
2011 Bibliothèque Tangente. N° 40. Jeux à champs moyens. p. 146-150.
275
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 493. p. 158-160. Pourquoi la géométrie ?
276
2011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 551-565. Représenter les mondes.
277
2011 Circulation, transmission, héritage. Une discipline à la croisée de savoirs et d'intérêts multiples : la nomographie. p. 415-445.
278
2011 Déconstruction instrumentale et déconstruction dimensionnelle dans le contexte de la géométrie dynamique tridimensionnelle.
279
2011 En amont et en aval des ingénieries didactiques. Cours de la XVe école d'été de didactique des mathématiques.
280
2011 Grand N. N° 87. p. 51-76. Que devient la dizaine dans une séance menée par une débutante au CP ?