Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : interaction
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
590 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 261 à 280 Suivant Fin

2612012 Maths en scènes Express.Ressource en ligne
2622012 Maths en scènes Express. Interaction musicale entre musiciens et ordinateur. p. 73-79.Ressource en ligne
2632012 Promenade dialectique dans les sciences.
2642012 Quaderno. N° 22.1. Faciliter l'accès et la participation : Pratiques mathématiques à l'intérieur et à l'extérieur de la classe.Ressource en ligne
2652012 Quadrature. N° 84. p. 10-11. AMIES : une interface entre mathématiques et entreprises.
2662012 Recherches en didactique des mathématiques. Hors-série. Enseignement de l'algèbre élémentaire.
2672012 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 32. N° 2. p. 195-227. Jeux et enjeux du langage dans la construction de références partagées en géométrie.
2682012 Repères-IREM. N° 87.
2692012 Repères-IREM. N° 87. p. 23-40. Le jeu, une expérience sociale pour réapprendre les mathématiques en ASH.Ressource en ligne
2702011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Chiffres mode d'emploi. Exploration du milieu mathématique et expérience à l'école primaire autour de quelques critères de divisibilité. p. 145-172.
2712011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2010. Les représentations fonctionnelles dans les processus d'apprentissage de la covariation comme prélude au concept de fonction dans un contexte d'apprentissage collaboratif, débat scientifique et d'auto - réflexion (ACODESA). p. 127-144.
2722011 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2010.Ressource en ligne
2732011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Un exemple de situation pour la formation ASH (option D).Ressource en ligne
2742011 Bibliothèque Tangente. N° 40. Jeux à champs moyens. p. 146-150.
2752011 Bulletin de l'APMEP. N° 493. p. 158-160. Pourquoi la géométrie ?Ressource en ligne
2762011 Bulletin de l'APMEP. N° 496. p. 551-565. Représenter les mondes.Ressource en ligne
2772011 Circulation, transmission, héritage. Une discipline à la croisée de savoirs et d'intérêts multiples : la nomographie. p. 415-445.Ressource en ligne
2782011 Déconstruction instrumentale et déconstruction dimensionnelle dans le contexte de la géométrie dynamique tridimensionnelle.Ressource en ligne
2792011 En amont et en aval des ingénieries didactiques. Cours de la XVe école d'été de didactique des mathématiques.
2802011 Grand N. N° 87. p. 51-76. Que devient la dizaine dans une séance menée par une débutante au CP ?Ressource en ligne