Aide à la recherche
Requête :
interaction
Chercher
tous les mots
l'expression
au moins un mot
dans
les fiches
la liste des mots-clés
la liste des auteurs
les notices du glossaire
Afficher les fiches par
20
50
100
590 fiches trouvées
Reponses 561 à 580
561
1985 Grand N. N° 36. p. 19-30. Le développement du concept de nombre chez le jeune enfant.
562
1985 L'univers mathématique.
563
1985 Petit x. N° 9. p. 41-62. La résolution d'un problème non routinier en géométrie.
564
1985 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 6/1. p. 69-118. Patterns and routines in classroom interaction.
565
1984 Aspects philosophiques et physiques de la théorie des jauges.
566
1984 Audiovisuel et informatique.
567
1984 Cahier de didactique des mathématiques. N° 5. Quelques concepts, quelques généralités et quelques références.
568
1984 Contribution à l'étude de la reproductibilité des situations didactiques. Divers travaux de mathématiques et de didactiques des mathématiques.
569
1984 Démarches de pensée et concepts utilisés par les élèves de l'enseignement secondaire en géométrie euclidienne plane. Tome 1.
570
1984 Démarches de pensée et concepts utilisés par les élèves de l'enseignement secondaire en géométrie euclidienne plane. Tome 2.
571
1984 L'Ouvert. N° 36. p. 1-11. Une occasion manquée dans l'histoire des sciences: Leibniz aurait-il pu découvrir la relativité ?
572
1983 Bulletin de l'APMEP. N° 337. p. 83-114. Objectifs spécifiques de l'enseignement des mathématiques dans le premier cycle.
573
1983 Géométries affine, projective et euclidienne.
574
1983 Historique sommaire de l'équation de Kortweg et de Vires.
575
1983 Mesure des longueurs et des aires.
576
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 2. p. 164-197. Les obstacles épistémologiques et les problèmes en mathématiques.
577
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 2. p. 199-203. Deux codes en interaction dans l'enseignement mathématique : langue naturelle et écriture symbolique.
578
1983 Recherches en didactique des mathématiques. Vol. 4. N° 2. p. 199-203. INFORMATIONS : Deux codes en interaction dans l'enseignement mathématique: langue naturelles et écriture symbolique.
579
1982 Actes du IXème colloque COPIRELEM sur la formation des maîtres. Blois 1982.
580
1982 Langue naturelle et écriture symbolique.