Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : interdisciplinarité
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1588 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Teaching mathematics in Moroccan high schools in the past fifty years. p. 239-255.Ressource en ligne
22019 Actes du Colloque EMF 2018. Voir les autres disciplines dans leurs rapports avec les mathématiques : les avantages de l'histoire. p. 3-19.
32019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques en scène des ponts entre les disciplines.Ressource en ligne
42019 Actes du Colloque EMF 2018. Mathématiques et didactique des mathématiques : quelles relations ? p. 20-50.
52019 Approche du programme de mathématiques en bac pro par thèmes.Ressource en ligne
62019 Au fil des maths. N° 533. p. 8-15. L'Observatoire EVAPM, une aventure de l'APMEP.
72019 Au fil des maths. N° 531. p. 6-9. Manipuler en mathématiques... oui mais.
82019 Au fil des maths. N° 533. p. 3-5. Des pistes pour sortir de la crise de l'enseignement des sciences.
92019 Au fil des maths. N° 531. p. 20-25. Quelques bricolages pour le cercle trigonométrique.
102019 Au fil des maths. N° 531. p. 52-57. Oui, les mathématiques peuvent surprendre !
112019 Au fil des maths. N° 533. p. 6-7. Les labos de maths.
122019 Au fil des maths. N° 531. p. 3-5. A la recherche des mathématiques disparues...
132019 Au fil des maths. N° 532. p. 3-5. Manifeste pour un enseignement des mathématiques dans le socle commun de la voie générale au lycée.
142019 Au fil des maths. N° 534. p. 40-45. Meurtres à Numbertown.
152019 Au fil des maths. N° 534. p. 4-6. L'histoire des mathématiques dans les nouveaux programmes de lycée général.
162019 Au fil des maths. N° 531. p. 10-15. M@ths en-vie.
172019 Au fil des maths. N° 534. p. 17-24. La liberté pédagogique est-elle compatible avec le travail en équipe ?
182019 Au fil des maths. N° 534. p. 13-16. Collaborer pour produire une ressource : les apprentissages numériques en laboratoire de mathématiques.
192019 Au fil des maths. N° 534. p. 7-8. Pour le meilleur et pour le pire.
202019 Grand N. N° 104. p. ??. La "Méthode de Singapour" : surface émergée de l'iceberg singapourien.