Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : interdisciplinarité
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

dans Afficher les fiches par  
1886 fiches trouvées Réponses 1 à 20 Suivant Fin

12020 Au fil des maths. N° 536. p. 38-42. Comment les IREM ont donné un sens à ma vie.
22020 Au fil des maths. N° 535. p. 9-12. A chaque établissement son laboratoire de maths.
32020 Au fil des maths. N° 536. p. 3-4. Pourquoi une seconde spécialité mathématique ?
42020 Au fil des maths. N° 535. p. 3-8. Jeux et maths, où en est-on ?
52020 Au fil des maths. N° 536. p. 5-10. La trace écrite - Les traces écrites en mathématiques.
62020 Au fil des maths. N° 536. p. 11-17. Plaidoyer pour les RMC.
72020 Mathématice. N° 71. Analyse critique des algorithmes mis en oeuvre dans les sujets des E3C de la BNS.Ressource en ligne
82020 Mathématice. N° 69. Algorithmes en Lycée Professionnel.Ressource en ligne
92020 Mathématice. N° 71. Mathématiques complémentaires : les algorithmes du programme de l'option de Terminale (2020).Ressource en ligne
102020 Mathématice. N° 69. Co-intervention en Lycée Professionnel : quelle place pour les réseaux et la coopération ?Ressource en ligne
112020 Mathématice. N° 71. Les algorithmes du programme de l'option de Terminale "Mathématiques expertes" (2020).Ressource en ligne
122020 Mathématice. N° 70. La crise du Covid-19 à l'Ecole Européenne de Varèse, en Lombardie.Ressource en ligne
132020 Mathématice. N° 70. Témoignage, constats et suggestions d'un professeur confiné.Ressource en ligne
142020 Mathématice. N° 71. Evaluations mathématiques confinées en IUT.Ressource en ligne
152020 Repères-IREM. N° 118. p. 51-64. Pythagore, j'adore.
162020 Repères-IREM. N° 119. p. 23-44. Chercher et apprendre dans ou d'un groupe IREM.Ressource en ligne
172020 Tangente. N° 192. p. 12-12. Laure Saint-Raymond, prix Böcher 2020.
182020 Tangente. N° 192. p. 6-7. Choisir ou pas la spécialité "mathématiques" en première ?
192019 "Dig where you stand" 5. Proceedings of the Fifth International Conference on the History of Mathematics Education. ICHME-5. Teaching mathematics in Moroccan high schools in the past fifty years. p. 239-255.Ressource en ligne
202019 Actes du Colloque EMF 2018. Des objets mathématiques pour construire une frise chronologique en classe d'histoire. p. 1008-1014.Ressource en ligne