Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : investissement
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
210 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12023 Au fil des maths. N° 547. p. 45-49. Haricots en suite...
22022 Mathématice. N° 81. Théorie des langages et géométrie : la courbe de Sierpinski.Ressource en ligne
32022 Tangente Education. N° 61. p. 14-15. Mathémagie : un atelier à l'école.
42019 Actes du Colloque EMF 2018. Connaissances mobilisées par les professeurs stagiaires pour préparer une séance de classe destinée à une évaluation certificative. p. 88-95.Ressource en ligne
52019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques 2017. Investissements de savoirs et interactions de connaissances dans un centre de formation professionnelle et sociale : que peuvent bien nous apprendre les mathématiques que font les élèves de l'enseignement spécialisé une fois qu'ils ont terminé l'école ? p. 40-60.Ressource en ligne
62019 Actes du séminaire national de didactique des mathématiques. Année 2017.Ressource en ligne
72019 Au fil des maths. N° 531. p. 87-88. In memoriam Eric Trotoux.Ressource en ligne
82019 Bibliothèque Tangente. N° 32. Edition 2019. Entre sécurité et rendement. p. 14-19.
92019 Le nouvel A portée de maths. CE2, cycle 2.
102019 Repères-IREM. N° 114. p. 15-28. Le Senet, de l'Egypte ancienne à nos cours de mathématiques.Ressource en ligne
112018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Les chantiers Mathernelle : une formation continue des PE par l'accompagnement d'équipes. p. 551-566.Ressource en ligne
122018 Bibliothèque Tangente. N° 62. L'économie en questions. p. 36-40.
132018 Bibliothèque Tangente. N° 62. Mathématiques et économie.
142018 Pour comprendre les maths CP-cycle 2. Fichier élève.
152018 Tangente. N° 184. p. 36-38. Systèmes de Ponzi.
162017 Actes du 43ème colloque COPIRELEM. Le Puy 2016. Quelle articulation entre pratique enseignante et formation ? Un regard extérieur à partir du cas du Québec p. 48-70.Ressource en ligne
172017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 1 : cycle 2, niveau 1.
182017 Je construis les maths avec les NuméRas, cahier élève 2 : cycle 2, niveau 1.
192017 Mathématice. N° 53. Aléatoiriser des documents ? Pourquoi ? (1)Ressource en ligne
202017 Ressources transversales. Les mathématiques par les jeux. United Square.Ressource en ligne