Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : jet
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
8039 fiches trouvées Reponses 1 à 20 Suivant Fin

12024 Au fil des maths. N° 551. p. 35-41. Apprentissage des solides à l'école maternelle.
22024 Au fil des maths. N° 551. p. 74-74. Des problèmes dans nos classes.
32024 Au fil des maths. N° 551. p. 91-95. Troisième degré en 3D.
42024 Bibliothèque Tangente. N° 84. L'arbelos, d'Archimède à Pappus. p. 14-19.
52024 Bibliothèque Tangente. N° 84. La revanche des sphères tangentes. p. 132-137.
62024 Bibliothèque Tangente. N° 84. La tangence.
72024 Bibliothèque Tangente. N° 84. Pour tangenter sur le sujet. p. 6-7.
82024 Le Petit Vert. N° 157. p. 15-20. Les vitraux de Gruber.Ressource en ligne
92024 Mathématice. N° 89. Applications mathématiques de l'Académie de Dijon : Six ans plus tard.Ressource en ligne
102024 Mathématice. N° 89. Hip, hip, hip, Houria "Les Maths en Scène" !Ressource en ligne
112024 Mathématice. N° 89. Imprimante 3D et découpeuse numérique au service du prof de maths : des outils pour se lancer.Ressource en ligne
122024 Mathématice. N° 89. La nomographie, une aide au calcul pour (presque) tous les élèves.Ressource en ligne
132024 Mathématice. N° 89. Une séquence de numération en CM2.Ressource en ligne
142024 Tangente. N° 215. p. 14-17. Une forme d'harmonie entre la géométrie et l'arithmétique.
152024 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. La symétrie dans tous ses états : les travaux révolutionnaires de Sophus Lie.Ressource en ligne
162023 1648 : Blaise Pascal, la pesanteur et le vide.
172023 Analyser des ressources pour les élèves sur internet. Ressource en ligne
182023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 131-181. Intelligence artificielle et didactique des mathématiques : état des lieux et questionnements.Ressource en ligne
192023 Annales de didactique et de sciences cognitives. V. 28. p. 183-190. Note de lecture : Inquiry in University Mathematics teaching and learning. The Platinum project.Ressource en ligne
202023 Au fil des maths. N° 547. p. 19-27. Des patterns dans les classes !