Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : jet
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
8046 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 961 à 980 Suivant Fin

9612019 Very math trip.
9622019 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. De la pomme de Newton aux courants de gravité : un ticket gratuit vers les étoiles ?Ressource en ligne
9632019 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Les graphes, un autre univers en expansion.Ressource en ligne
9642019 Vidéo SMF - Un texte, un mathématicien. Mathématiques, déraisonnablement efficaces, profondément humaines.Ressource en ligne
9652019 Vivre avec la main d'un homme mort.
9662019 Voltaire (très) amoureux.
9672019 Vous avez dit Maths ?
9682019 Waouh les maths !
9692018 1 temps.
9702018 1000 challenges mathématiques : géométrie.
9712018 500 Casse-tête.
9722018 60 nouvelles énigmes de mathématiques pour exercer ses méninges.
9732018 90 petits génies des mathématiques.
9742018 A la chasse aux chiffres.
9752018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Actions, langages, représentations dans la résolution de problèmes spatiaux et géométriques de la GS au CE1. p. 413-422.Ressource en ligne
9762018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Agir-parler-penser en géométrie. Un point de vue sémiotique sur l'enseignement et l'apprentissage de la géométrie à l'école primaire p. 29-56.Ressource en ligne
9772018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Analyse didactique des différentes temporalités au sein des dispositifs Ulis. p. 509-525.Ressource en ligne
9782018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Dix ou 10 : quelle est la question ? p. 231-255.Ressource en ligne
9792018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. Etude comparative de deux dispositifs de manipulation tangible et virtuelle pour l'apprentissage de la numération. p. 497-508.Ressource en ligne
9802018 Actes du 44ème colloque COPIRELEM. Epinal 2017. L'entrée des élèves dans les problèmes arithmétiques verbaux au CP. p. 423-436.Ressource en ligne